Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
DM au stade de France EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
DM au stade de France EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
DM au stade de France EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
DM au stade de France EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
DM au stade de France EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
DM au stade de France EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
DM au stade de France EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
DM au stade de France EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
DM au stade de France EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
DM au stade de France EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DM au stade de France

Aller en bas 
+15
a ?
Ultramode
Madonnalex
Mano
didoux
titinet16
Dreamhome
-TeLaM-
Joy
Babou
mutelink
UltraModeMonster
dexlo
Blubelly
TheCleanestIveBeen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:39

Est-ce que je suis le seul fan à être super déçu qu'ils fassent leur concert là-bas ?

Je crois que je ne vais même pas y aller ... Crying or Very sad

Trop grand le stade de France, trop impersonnel, trop nul ...
Pour les voir comme des mouches, autant acheter le DVD qui sortira 6 mois après vu le prix des places ...

Non vraiment j'aurais préféré Bercy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blubelly
Infernal



Féminin
Nombre de messages : 3787
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/09/2008

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:58

non tu n'es pas le seul rassure-toi !
mais il reste toujours nancy Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:18

blubelly a écrit:
non tu n'es pas le seul rassure-toi !
mais il reste toujours nancy Wink

Pourquoi pas tiens, c'est un week-end ? :)
Revenir en haut Aller en bas
dexlo
Crazy
dexlo


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : Au pays des Namurois!!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:26

Je en vous comprend pas.....

DM dans un stade sans devoir aller aux USA.......
Oui, c'est peut-être impersonnel et certainement moins bien qu'une salle, mais l'ambiance dans un stade doit être immense.
En Belgique on se tape Werchter, et franchement c'est vachement moins bien!!!!!
De plus tu parles du prix des places, je m'attendais à devoir débourser au moins 80€!!!! En fait, c'est +/-58€, c'est tout de même encore raisonnable, Werchter, c'est 69€ !!!! De toute manière, quelque soit le prix pratiqué, vous y seriez allés!!!!!
Soit, le fan de DM n'est jamais content. Quand ce n'est une pochette qui ne plaît pas, c'est la B-side qui manque à un single ou alors le prix des places.

Désolé, mais je suis très impatient et serai très emballé de voir DM avec autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:34

dexlo a écrit:
Je en vous comprend pas.....

DM dans un stade sans devoir aller aux USA.......
Oui, c'est peut-être impersonnel et certainement moins bien qu'une salle, mais l'ambiance dans un stade doit être immense.
En Belgique on se tape Werchter, et franchement c'est vachement moins bien!!!!!
De plus tu parles du prix des places, je m'attendais à devoir débourser au moins 80€!!!! En fait, c'est +/-58€, c'est tout de même encore raisonnable, Werchter, c'est 69€ !!!! De toute manière, quelque soit le prix pratiqué, vous y seriez allés!!!!!
Soit, le fan de DM n'est jamais content. Quand ce n'est une pochette qui ne plaît pas, c'est la B-side qui manque à un single ou alors le prix des places.

Désolé, mais je suis très impatient et serai très emballé de voir DM avec autant de monde.

Je ne sais pas, j'ai du mal à imaginer DM dans un stade ... Et surtout le stade de France, je déteste cet endroit ...

C'est commercial car pour moi c'est pas un groupe qui doit se produire dans ce genre de lieux ... C'est pas Pink Floyd ou Genesis ... C'est plus intimiste ...

Non je ne sais pas, ça me dit rien du tout d'aller les voir là-bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
dexlo
Crazy
dexlo


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : Au pays des Namurois!!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:38

Attend,

Depeche Mode est depuis des lustres et le sera encore des années une machine à tunes!!!!!
Ce groupe a toujours été très commercial
Revenir en haut Aller en bas
UltraModeMonster
Crazy
UltraModeMonster


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Localisation : ###My body here...my spirit in the Universe###
Date d'inscription : 22/05/2006

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:45

TheCleanestIveBeen a écrit:
Je ne sais pas, j'ai du mal à imaginer DM dans un stade ... Et surtout le stade de France, je déteste cet endroit ...

C'est commercial car pour moi c'est pas un groupe qui doit se produire dans ce genre de lieux ... C'est pas Pink Floyd ou Genesis ... C'est plus intimiste ...

Non je ne sais pas, ça me dit rien du tout d'aller les voir là-bas Sad

Dis-moi, est-ce que tu aurais voulu être présent au Rose Bowl de Passadena ?

Moi non plus ça ne me plait pas trop d'aller au SDF et d'être obligé de laisser notre maison (Bercy), mais c'est une expérience et si ça ne leur plaît pas, ils reviendront jouer dans notre salle fétiche...enfin je parle pour Paris...

Moi j'Aime Depeche Mode avec un grand "A", et je crois que je les aimerai encore et encore même si l'album est à chier ! Depeche mode et David Gahan sont pour moi quelque chose de grand et je me retrouve dans ce qu'ils font, et c'est pour ça que je veux me retrouver avec eux au stade de France pour célébrer cette grande messe parmis les gens qui les aiment. Je ferais sans doute qu'une seule date et je vais donner tout ce que je peux pour leur montrer qu'il sont toujours les plus grands...dans un grand stade...

depeche Mode toujours plus grand toujours plus fort...


UltraModeMonster " Fan "
Revenir en haut Aller en bas
dexlo
Crazy
dexlo


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : Au pays des Namurois!!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:48

Et puis Depeche Mode dans des stades, c'est tout de même une consécration pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:54

UltraModeMonster a écrit:
TheCleanestIveBeen a écrit:
Je ne sais pas, j'ai du mal à imaginer DM dans un stade ... Et surtout le stade de France, je déteste cet endroit ...

C'est commercial car pour moi c'est pas un groupe qui doit se produire dans ce genre de lieux ... C'est pas Pink Floyd ou Genesis ... C'est plus intimiste ...

Non je ne sais pas, ça me dit rien du tout d'aller les voir là-bas Sad

Dis-moi, est-ce que tu aurais voulu être présent au Rose Bowl de Passadena ?

Moi non plus ça ne me plait pas trop d'aller au SDF et d'être obligé de laisser notre maison (Bercy), mais c'est une expérience et si ça ne leur plaît pas, ils reviendront jouer dans notre salle fétiche...enfin je parle pour Paris...

Moi j'Aime Depeche Mode avec un grand "A", et je crois que je les aimerai encore et encore même si l'album est à chier ! Depeche mode et David Gahan sont pour moi quelque chose de grand et je me retrouve dans ce qu'ils font, et c'est pour ça que je veux me retrouver avec eux au stade de France pour célébrer cette grande messe parmis les gens qui les aiment. Je ferais sans doute qu'une seule date et je vais donner tout ce que je peux pour leur montrer qu'il sont toujours les plus grands...dans un grand stade...

depeche Mode toujours plus grand toujours plus fort...


UltraModeMonster " Fan "

Joli message Wink
Moi aussi je m'identifie dans la musique et les textes qu'ils produisent mais j'ai du mal avec le stade de France ...
Il y a tout de même des incompréhensions, pourquoi faire passer AC/DC à Bercy, les billets se sont vendu en une heure sur deux dates et DM au Stade de France ... C'est aberrant, ça devrait être l'inverse ...

AC/DC c'est du lourd, du scénique. C'est typiquement le genre de groupe qui devrait passer au SDF et pas à Bercy et DM c'est l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
dexlo
Crazy
dexlo


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : Au pays des Namurois!!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:57

Cela ne veut pas dire que tu n'as pas raison!

Mais DM est devenu plus qu'un groupe "intimiste". Pourquoi crois-tu qu'ils se font fait un max de festivals en 2006?
Revenir en haut Aller en bas
Blubelly
Infernal



Féminin
Nombre de messages : 3787
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/09/2008

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:57

Je comprend votre point de vue mais moi aussi le SDF je trouve pas ça top... il a pas été conçu pour les concerts à la base, l'accoustique y est lamentable, et c'est vraiment pas à échelle humaine.

@ thecleanest : nancy, c'est le lendemain du SDF donc dimanche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:58

dexlo a écrit:
Attend,

Depeche Mode est depuis des lustres et le sera encore des années une machine à tunes!!!!!
Ce groupe a toujours été très commercial

C'est peut-être ça qui m'énerve inconsciemment oui c'est vrai ... Plus depuis quelques années, c'était moins le cas avant ...
Revenir en haut Aller en bas
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:00

blubelly a écrit:
Je comprend votre point de vue mais moi aussi le SDF je trouve pas ça top... il a pas été conçu pour les concerts à la base, l'accoustique y est lamentable, et c'est vraiment pas à échelle humaine.

@ thecleanest : nancy, c'est le lendemain du SDF donc dimanche... Neutral

Tout à fait, c'est ce que je déplore également Neutral
Revenir en haut Aller en bas
UltraModeMonster
Crazy
UltraModeMonster


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Localisation : ###My body here...my spirit in the Universe###
Date d'inscription : 22/05/2006

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:02

mais on sera là nous ! allez viens !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:04

UltraModeMonster a écrit:
mais on sera là nous ! allez viens !!! Wink

Laughing DM au stade de France 461727
Revenir en haut Aller en bas
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:07

dexlo a écrit:
Cela ne veut pas dire que tu n'as pas raison!

Mais DM est devenu plus qu'un groupe "intimiste". Pourquoi crois-tu qu'ils se font fait un max de festivals en 2006?

Très honnêtement, je ne garde pas un bon souvenir de la performance vocale de Dave à Bercy sur Touring An Angel ...

Alors ça plus l'acoustique pourrie du Stade de France, je crains que ce show ne soit juste une cacophonie modienne avec 40.000 balourds qui auraient été aussi bien voir Johnny halliday (que je respecte soit dit au passage) ou André Rieu !
Revenir en haut Aller en bas
dexlo
Crazy
dexlo


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : Au pays des Namurois!!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:12

Il est clair que si tu pars avec une idée négative, tu te feras chier au concert.
Je me dis que cela reste un bon concert d'un très bon groupe dans une très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
mutelink
Extra
mutelink


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : 75/92/
Date d'inscription : 17/10/2008

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:12

J ai préféré mille fois faire la cigale très belle salle ( voir le concert de matin) que le Giants de 90
Mais je sais que c est impossible avec dM
Le SDF se sera une rose bowl à la française donc je conçois que c est le rêve d énormément fan
Moi mon rêve se serait une cigale ou bataclan que ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:14

mutelink a écrit:
J ai préféré mille fois faire la cigale très belle salle ( voir le concert de matin) que le Giants de 90
Mais je sais que c est impossible avec dM
Le SDF se sera une rose bowl à la française donc je conçois que c est le reve d énormément fan
Mo mon revei se serait une cigale ou bataclan

Et moi mon rêve serait Martin Gore jouant en acoustique à la guitare à capella les titres de DM au trabendo :) Ca n'arrivera surement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
dexlo
Crazy
dexlo


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 46
Localisation : Au pays des Namurois!!!!
Date d'inscription : 02/01/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:17

Et moi dans mon jardin après un bon BBQ
Revenir en haut Aller en bas
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:19

dexlo a écrit:
Et moi dans mon jardin après un bon BBQ

J'ai pas de jardin pale
Revenir en haut Aller en bas
mutelink
Extra
mutelink


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : 75/92/
Date d'inscription : 17/10/2008

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:29

C est pas grave dave ou martin chantant dans ta salle de bain ça peut le faire aussi :green:
DM au stade de France Sg23ghsg DM au stade de France Sg23ghsg
Revenir en haut Aller en bas
TheCleanestIveBeen
Concerné
TheCleanestIveBeen


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:41

mutelink a écrit:
C est pas grave dave ou martin chantant dans ta salle de bain ça peut le faire aussi :green:
DM au stade de France Sg23ghsg DM au stade de France Sg23ghsg

Tu m'excuseras mais dans ma salle de bain, je préfère avoir Amy MacDonald lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blubelly
Infernal



Féminin
Nombre de messages : 3787
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/09/2008

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:19

moi je m'arrêterais pas à la salle de bain... pig :okgcompris:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Excité
Babou


Féminin
Nombre de messages : 6331
Age : 42
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 25/05/2006

DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:07

blubelly a écrit:
Je comprend votre point de vue mais moi aussi le SDF je trouve pas ça top... il a pas été conçu pour les concerts à la base, l'accoustique y est lamentable, et c'est vraiment pas à échelle humaine.

Tout pareil...mais relativisons, cette tournée de stades, c'est surement une "expérience" qui colle avec ce nouvel album. La tournée suivante se fera sur des salles habituelles...mais moi ca m'em***** de devoir encore patienter qq années pr la tournée suivante prochaine DM au stade de France 796475 Alors même si je m'attends pas à un concert du feu de dieu, ce sera quand même un bon moment, et qui plus est, avec plein d'anges. flower

Je continue qd même mes prières chaque soir pour NîmesDM au stade de France 448360
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM au stade de France Empty
MessageSujet: Re: DM au stade de France   DM au stade de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM au stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser