Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!

Aller en bas 
+7
Karine
dagenhamdave
butterfly
siouxsie
Déhém
bong22
Ultramode
11 participants
AuteurMessage
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:48

Nos trois cosmonautes viennent de quitter notre belle planète, pour de nouveaux horizons. Si vous étiez à leur place que feriez vous après 102 concerts à travers l'univers ......
Revenir en haut Aller en bas
bong22
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
bong22


Féminin
Nombre de messages : 15773
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:52

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! 915607 ouiii mais que va -ton devenir

deja il va nous falloir des mois et des mois pour :
- trier les photos
- recup des boot
- recup des vid en xxx parts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déhém
Angel Of The Universe
Déhém


Masculin
Nombre de messages : 16115
Age : 48
Localisation : bien au fond...
Date d'inscription : 19/05/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:28

après 102 concerts je prendrais des vacances....................................................................................pendant 1 semaine puis je rentrerais vite en studio avec les chansons de martin qu'il a ecrite en cette semaine de congès bénéfiques ,j'enregisaterais un superbe nouvel album que je sortirais pour fin 2010 puis je referais une nouvelle tournée avec un max de dates en france pour faire plaisir à tous mes fans ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! 796475
Revenir en haut Aller en bas
bong22
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
bong22


Féminin
Nombre de messages : 15773
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:07

coupcoeur une tournée solo
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Angel Of Depeche Mode
siouxsie


Féminin
Nombre de messages : 13826
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:32

Déhém a écrit:
après 102 concerts je prendrais des vacances....................................................................................pendant 1 semaine puis je rentrerais vite en studio avec les chansons de martin qu'il a ecrite en cette semaine de congès bénéfiques ,j'enregisaterais un superbe nouvel album que je sortirais pour fin 2010 puis je referais une nouvelle tournée avec un max de dates en france pour faire plaisir à tous mes fans ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! 796475

ça me plait bien ce plan là cool
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Extra
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 10/10/2008

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:22

Bong22 a écrit:
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! 915607 ouiii mais que va -ton devenir

deja il va nous falloir des mois et des mois pour :
- trier les photos
- recup des boot
- recup des vid en xxx parts lol!

bon alors les photos sont déjà triées mais en effet il faut maintenant traquer les boots et vidéos ....



Citation :
après 102 concerts je prendrais des vacances....................................................................................pendant 1 semaine puis je rentrerais vite en studio avec les chansons de martin qu'il a ecrite en cette semaine de congès bénéfiques ,j'enregisaterais un superbe nouvel album que je sortirais pour fin 2010 puis je referais une nouvelle tournée avec un max de dates en france pour faire plaisir à tous mes fans

+1 je suis pas contre non plus cool
Revenir en haut Aller en bas
dagenhamdave
Extra
dagenhamdave


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/02/2010

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:01

Oui, trier les bootlegs et enfin me dire si Lievin a été enregistré!! J'en peux plus de parcourir le net à la recherche de ce live!!! J'ai tout fait, des sites en Roumain , en Hongrois, avec des pubs plus que douteuses qui s'affichaient sur l'écran (avec un cheval!! je vous jure j'en ai encore des frissons d'horreur ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! 603445 )
J'en suis arrivé à un point ou je vais aller directement voir Martin ou Dave pour savoir où je peux le trouver!!!
Mais bon, je présume qu'ils sont en vacances sur une ile paradisiaque avec leur famille à l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Angel Of Depeche Mode
siouxsie


Féminin
Nombre de messages : 13826
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:02

en tous cas quand tu le trouves tu me sonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:12

siouxsie a écrit:
en tous cas quand tu le trouves tu me sonnes Wink

+1
Je vais finir par me faire un boot moi-même avec les vidéos sur youtube qui sont de bonnes qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagenhamdave
Extra
dagenhamdave


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/02/2010

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:51

Il est évident que le jour où je l'ai ce fameux boot, les anges seront servis les premiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhome
Crazy
Dreamhome


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:49

Ultramode a écrit:
Nos trois cosmonautes viennent de quitter notre belle planète, pour de nouveaux horizons. Si vous étiez à leur place que feriez vous après 102 concerts à travers l'univers ......

J'irais passer une soirée chez dreamhome et vinie ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! 796475

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
a ?
ULTRA
a ?


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 48
Localisation : Chancy (CH)
Date d'inscription : 07/09/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:20

DreamHome a écrit:
Ultramode a écrit:
Nos trois cosmonautes viennent de quitter notre belle planète, pour de nouveaux horizons. Si vous étiez à leur place que feriez vous après 102 concerts à travers l'univers ......

J'irais passer une soirée chez dreamhome et vinie ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! 796475

lol! lol! lol!

lol! lol!

et ensuite j'irais skier à Chamonix avec passage chez les ? pour la restauration et la photo souvenir ! ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! 796475 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Déhém
Angel Of The Universe
Déhém


Masculin
Nombre de messages : 16115
Age : 48
Localisation : bien au fond...
Date d'inscription : 19/05/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bong22
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
bong22


Féminin
Nombre de messages : 15773
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:55

et nous on débarque tous ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! 3511
Revenir en haut Aller en bas
Angeltattoo
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Angeltattoo


Féminin
Nombre de messages : 19106
Age : 45
Localisation : *Ici, là, ailleurs, partout...nulle part*
Date d'inscription : 04/08/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:19

Ouai bonne idée ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! 915607
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Extra
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 10/10/2008

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:57

Karine a écrit:
siouxsie a écrit:
en tous cas quand tu le trouves tu me sonnes Wink

+1
Je vais finir par me faire un boot moi-même avec les vidéos sur youtube qui sont de bonnes qualités Wink

+1 je vais me faire mon propre boot vidéo pour Londres du 20/02 Very Happy on verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
dagenhamdave
Extra
dagenhamdave


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/02/2010

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:58

C'est franchement un boulot pharaonique, j'ai essayé avec Lievin mais ya vraiment trop de blancs, en plus je l'ai pas en audio, donc c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
bong22
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
bong22


Féminin
Nombre de messages : 15773
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:06

affraid ahh oui quel taff qdt on voit ce que ca donne pour le SDF..
ideal coller sur le LHN mais bon faut-il avoir des vid qui tombent pile et ca pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
dagenhamdave
Extra
dagenhamdave


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/02/2010

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptySam 6 Mar 2010 - 3:49

Avec un bon logiciel genre Power Director, c'est faisable de coller la bande son pile poil, mais faut n'avoir rien d'autre à faire les 3 prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Concerné



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 02/03/2011

ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:28

Ouais mais ça vaut le coup de prendre ces 3 semaines pour DM, non ? Si.
Non sérieusement, c'est clair que le boulot est tout simplement pharaonique... Mais je suis persuadé que certains ont le temps et l'envie de le faire, il suffit de s'y mettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty
MessageSujet: Re: ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!   ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET QU'EST CE QUE L'ON FAIT MAINTENANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser