Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
The KILLS en direct ce soir !! EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
The KILLS en direct ce soir !! EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
The KILLS en direct ce soir !! EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
The KILLS en direct ce soir !! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
The KILLS en direct ce soir !! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
The KILLS en direct ce soir !! EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
The KILLS en direct ce soir !! EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
The KILLS en direct ce soir !! EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
The KILLS en direct ce soir !! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
The KILLS en direct ce soir !! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The KILLS en direct ce soir !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bong22
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
bong22


Féminin
Nombre de messages : 15773
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:43

Pour les fan voilà http://www.live-concert.sfr.fr/#/63

sans quitter son salon cool

Revenir en haut Aller en bas
Helene
Concerné



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 02/03/2011

The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:12

Ahhh, super ! Ca fait un bout de temps que j'ai bien envie de voir ce qu'ils peuvent donner sur une scène !
Bon par contre c'est pas ce soir que j'arriverai à réviser tout ce que j'ai à faire pour mes concours... Je sais qui remercier, n'est-ce pas bong22 ?
Non mais en vraio il faut bien savoir se détendre de temps en temps, non ? yeahbaby
Revenir en haut Aller en bas
bong22
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
bong22


Féminin
Nombre de messages : 15773
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:15

siffle entre 2 révisons

faut bien faire une petite pause The KILLS en direct ce soir !! 838956

The KILLS en direct ce soir !! 300px-10



Revenir en haut Aller en bas
MrsDepecheMode
Devoted
MrsDepecheMode


Féminin
Nombre de messages : 5093
Age : 35
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 22/08/2006

The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:40

yes, je regarde bravo doit t'on s'attendre à des nouveaux titres de jouer?! J'espère car j'ai vraiment hate d'entendre le nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Angel Of Depeche Mode
Mano


Féminin
Nombre de messages : 11775
Age : 53
Localisation : pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2006

The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:33

put*** j'ai failli oublier !!! Ils déchirent sur scène, je les ai vus en 2007 je crois au festival d'Angoulême, leur relation est hyper animale, hyper sensuelle (peut être un peu moins depuis que la Kate Moss traine dans les pattes de Jamie Hince ... )

le nouvel album sort le 4/04 (bon anniversaire Cocotte lol ) et je vais les voir au bataclan le 6/04 ! yeahbaby yeahbaby yeahbaby

Les 2 titres d'ores et déjà dispo sur leur site déchirent ... Satellite keur particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
MrsDepecheMode
Devoted
MrsDepecheMode


Féminin
Nombre de messages : 5093
Age : 35
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 22/08/2006

The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:51

L'album en streaming làààà >> http://www.thekills.tv/bloodpressuresstream.php

et j'adooore!!! mon dieu qu'il est bon drunken drunken drunken jvais l'acheter sans hésiter!


so, bon concert Mano The KILLS en direct ce soir !! 409186 jles ai vu en 2008, jdirais pas non pour les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
bong22
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
bong22


Féminin
Nombre de messages : 15773
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2006

The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:47

MAnoooo un p'ti comm de ce concert The KILLS en direct ce soir !! 915607
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Angel Of Depeche Mode
Mano


Féminin
Nombre de messages : 11775
Age : 53
Localisation : pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2006

The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! EmptySam 9 Avr 2011 - 19:45

tu crois que c'est le bon topic ?

C'est toi le chef lol ..

Donc concert fabuleux comme je m'y attendais ... avec 2 ou 3 surprises ! ça c'est pour que vous me lisiez jusqu'au bout !

donc arrivée au bataclan vers 17 h 45 où j'ai rejoint mon pote parisien, mon homme m'ayant fait faux-bond !

Déjà quelques personnes, je dirais une trentaine. Deux files d'attente: personnes avec billets et fan-club. En effet des places avaient été vendues via le site du groupe la veille de la vente officielle mais en fait ultra privée puisque uniquement un vendredi en magasins fnac à partir de 10 h .
Je ne dois ma place qu'à une copine serviable qui est allée à bdx tenter le coup à ma place !

La file fan club, en fait c'est une arnaque sans nom ! Les gens avaient un bordereau imprimé avec leur nom et devaient passer à un guichet reservé avec leur piece d'identité pour retirer leurs billets. Sauf que la sécu a ouvert les 2 portes au même moment... affraid Donc les ultra-fans étaient bloqués à faire une seconde queue, tandis que nous allions tranquillement prendre d'assaut la barrière !!!

Donc me voici au 2° rang, face à Alison yeahbaby

au passage, le bataclan est une salle superbe, très classe, charmante enfin bref j'adore cette salle !

je laisse passer devant moi 2 jeunes filles slovaques toutes petites, qui ne voyaient rien derrière ma grande carcasse juchée sur chaussures à plateau ( et hop + 5 cm ... ! The KILLS en direct ce soir !! 838956 )
La plus jeune des 2 s'est évanouie dans mes bras dès que les lumieres se sont éteintes ! J'avais déjà "ramassé" une fille qui avait convulsé au précédent concert des kills que j'avais vu ... ça suffit !

Première partie S.C.U.M., groupe américain qui ne mérite même pas qu'on en parle ! enfin j'ai pas aimé du tout, comme bcp de premieres parties, comment vous dire, genre motor mais en pire ???? The KILLS en direct ce soir !! 603445

Ensuite arrivée d'Alison Moshart "VV" et Jamie Hince "Hotel", et début du concert sur les chapeaux de roues, ambiance de feu immédiate avec des fans chauds comme de la braise ... trop pour moi, j'ai été pas mal secoué par des p'tits jeunes qui poussaient et je me suis fait assommer au dernier morceau par un qui slamait et qui m'a bien fait mal aux cervicales !

La surprise du concert a été l'apparition de la chérie de Jamie Hince: Kate Moss avec sa fille au balcon du bataclan, même si je l'ai vue d'un peu loin, elle a du chien, elle est superbe !

pour résumer bien mieux que moi allez voir là : http://rockerparis.blogspot.com/2011/04/kills-bataclan-paris-april-06-2011.html

et pour la vidéo, celle ci a été faite par la demoiselle que j'ai écrasé pendant tout le concert (mille mercis à elle ) : https://www.youtube.com/watch?v=UaDj4oqa4LA

Voilààààà ! j'ai plus trop l'âge des concerts de rock en fosse ... mal partout depuis mercredi ...

Allez à Rock en Seine les voir, ça depote !!!


Dernière édition par Mano le Sam 9 Avr 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode
ANGELIK


Féminin
Nombre de messages : 11151
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! EmptySam 9 Avr 2011 - 21:40

cool cool cool cool merci mano !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MrsDepecheMode
Devoted
MrsDepecheMode


Féminin
Nombre de messages : 5093
Age : 35
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 22/08/2006

The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:48

Merci Mano pour le CR!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The KILLS en direct ce soir !! Empty
MessageSujet: Re: The KILLS en direct ce soir !!   The KILLS en direct ce soir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The KILLS en direct ce soir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Musiques Diverses :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser