Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!

Aller en bas 
+15
bong22
didoux
Mily
Zanthia
BLAGUE-ANGEL
UltraModeMonster
Mano
Chrysalis
SufferWell
Mad
Joy
little angel
myleeng
Karine
Ultramode
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:40

Voila une ptite bétise de plus pour faire travailler notre imagination
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:41

Si j'invite dave,pas de menu on passe directos au déssert geek :green:
Pour le déssert,certainement quelqiue chose à base de chocolat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:52

et de chantilly qui serait pulverisée tout le long de son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:53

Ce topic va dégénérer en fantasmons sur dave :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:57

c4est parceque nous avons directement dirigée notre cuisine sur lui mais il y en aura d'autre c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
myleeng
Devoted



Féminin
Nombre de messages : 5298
Age : 41
Localisation : Dans l'Ariège
Date d'inscription : 20/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:05

Martin Gore bien sûr...

Je lui préparerais un bon plat de lasagnes faites maison, avec en dessert une coupe de glace arosée au malibu...une petite bouteille du meilleur champagne que je trouverai, et je l'emmenerai dîner au bord de la mer, sur la plage, aux chandelles...
Je serai vêtue d'une belle robe noire, à peine décolletée, je me maquillerais mais dans des tons discrets et je laisserai mes cheveux lâchés...
Ensuite, on ira dans un piano bar réservé juste pour nous, il n'y aura personne, de la lumière tamisée et il me jouera quelque chansons sur le piano noir...

C'est beau de rêver... SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! 687926






SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! 104443 épargnez-moi les "bonnes" blagues sur la bière et le bain de minuit.......hein Déhém SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! 796475 parce qu'on fera l'amour sur le sable... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
little angel
Devoted



Féminin
Nombre de messages : 5550
Age : 35
Localisation : Chicago, IL
Date d'inscription : 09/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:51

j'apelle le traiteur de la tour d'argent :green:
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Excité
Joy


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:31

Si Dave était mon hôte d'un soir...

J'accorde beaucoup d'importance au dessert !!! :P

Donc je ferais un tiramisù........en espérant qu'il comprenne le message !! Twisted Evil :del:
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Angel Of Depeche Mode
Mad


Féminin
Nombre de messages : 14480
Age : 50
Localisation : dans mon petit nid
Date d'inscription : 24/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:56

Mon dieu, si je pouvais avoir Dave pour un soir drunken J'organiserais le diner sur un bateau(confortable dans le genre yacht) avec vue sur la cote, pour le repas quelque chose d'assez simple style buffet froid avec pas mal de choix et surtout un bon stock de sujet de discution pour manger tranquilou et le connaitre enfin vraiment, je me vois pas lui sortir le grand jeu, ce serais juste une personne qui en rencontre une autre et qui aurais toute une nuit pour en profité
Mais bon voila, arrete de rêver ma fille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:57

"Toute une nuit pour en profiter" :green:
Revenir en haut Aller en bas
SufferWell
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
SufferWell


Féminin
Nombre de messages : 10113
Age : 48
Localisation : 99 Janes Street NYC
Date d'inscription : 09/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:12

Avec Dave....................
de la cuisine italienne sa preferée, et en dessert, fraises au champagne drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:31

J'avais lu que c'était la cuicine malaisienne sa préférée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:02

oui tu ne te trompes pas Dandoit c'est belle et bien la Malaisienne qu'il préfère, donc je lui ferais un repas qui se rapproche le plus de cette cuisine, soit : Nems - soupe chinoise ( pour conclure avec des chinoiseries) - bananes flambées au saké.
pour la suite voir "Fantasmons............"
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:26

Quelque chose de raffiné et d'assez léger...arrosé de champagne rosé...

et pour le dessert.....SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Couplekiss



C'est bon de rêver... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Angel Of Depeche Mode
Mano


Féminin
Nombre de messages : 11775
Age : 53
Localisation : pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:47

Eh les filles au lieu du champagne prenez un truc sans alcool ... Dave n'y a plus droit je vous rappelle .... lol!

Donc moi, même si sa nourriture préférée est plus exotique, ce serait certainement "du sud" genre tomates mozzarelle basilic, ou fruits de mer, magrets acompagnés de poivrons au miel, fromage basque et confiture de cerises noires, et tarte tatin au dessert avec glace vanille et chantilly...

Mais comme c'est Woody qui cuisine, je vais zapper la deuxieme mi temps, il n'aura qu'a chanter un peu au lieu de ... Enfin vous savez le truc dont vous revez toutes, petites pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:51

mano a écrit:
Eh les filles au lieu du champagne prenez un truc sans alcool ... Dave n'y a plus droit je vous rappelle .... lol!

Oui mais le kidybulle, ça le fait moins quand même ! SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! 796475 ..........lol!


mano a écrit:
Mais comme c'est Woody qui cuisine, je vais zapper la deuxieme mi temps, il n'aura qu'a chanter un peu au lieu de ... Enfin vous savez le truc dont vous revez toutes, petites pig pig pig


SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! 66078 SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! 66078 SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! 66078
Revenir en haut Aller en bas
SufferWell
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
SufferWell


Féminin
Nombre de messages : 10113
Age : 48
Localisation : 99 Janes Street NYC
Date d'inscription : 09/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:04

Dandoit a écrit:
J'avais lu que c'était la cuicine malaisienne sa préférée scratch

oui et italienne aussi Wink

http://www.pimpfdm.com/Bio/DavidGahan.html
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:21

SufferWell a écrit:
Dandoit a écrit:
J'avais lu que c'était la cuicine malaisienne sa préférée scratch

oui et italienne aussi Wink

http://www.pimpfdm.com/Bio/DavidGahan.html

Merci suffer bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
UltraModeMonster
Crazy
UltraModeMonster


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Localisation : ###My body here...my spirit in the Universe###
Date d'inscription : 22/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:47

Clara Morgane...
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Normalclaramorganepiment2rl
je l'inviterais avec plaisir faire un peu de jardinage, pendant qu'elle recolte les piments je lui tond la pelouseSI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Tondeuse0bn :jygo:

Chaud ! pig et plat épicé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:33

A CHACUN LA VUE SON REPAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLAGUE-ANGEL
Extra
BLAGUE-ANGEL


Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : in front of you
Date d'inscription : 21/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:04

Moi j'inviterais Jean claude Van DAmme afin de passer une bonne soirée à rire !!!!

En menu.......du spirituel je crois , ouais , un bon verre de white spirit à snifer pour décoller geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dm-7angels.com
Zanthia
Infernal
Zanthia


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 46
Localisation : Kyrandia
Date d'inscription : 21/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:33

Ben moi j'aime autant Dave que Martin donc il me faudrait les 2...Je sais je suis gourmande lol!

Moi je leur offrirai mon corps...Ils peuvent dévorer tout ce qu'ils veulent, il y a pas de problème SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! 796475 :okgcompris:
Revenir en haut Aller en bas
Mily
V.I.P
Mily


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 26/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:32

zanthia a écrit:
Ben moi j'aime autant Dave que Martin donc il me faudrait les 2...Je sais je suis gourmande lol!

Moi je leur offrirai mon corps...Ils peuvent dévorer tout ce qu'ils veulent, il y a pas de problème SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! 796475 :okgcompris:

zanthia t une pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:08

mily a écrit:
zanthia a écrit:
Ben moi j'aime autant Dave que Martin donc il me faudrait les 2...Je sais je suis gourmande lol!

Moi je leur offrirai mon corps...Ils peuvent dévorer tout ce qu'ils veulent, il y a pas de problème SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! 796475 :okgcompris:

zanthia t une pig lol!

Et quelle santé ! affraid Laughing
Aaah les belges quelles gourmandes quand même hein? Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:52

je ferais une fondue au chocolat ..............imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!   SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS INVITIEZ UNE PERSONNALITE,QUEL SERAIT VOTRE MENU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le concert de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser