Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
Rock en Seine 2012  EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
Rock en Seine 2012  EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
Rock en Seine 2012  EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
Rock en Seine 2012  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
Rock en Seine 2012  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
Rock en Seine 2012  EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
Rock en Seine 2012  EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
Rock en Seine 2012  EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
Rock en Seine 2012  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
Rock en Seine 2012  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rock en Seine 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

Rock en Seine 2012  Empty
MessageSujet: Rock en Seine 2012    Rock en Seine 2012  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:01

Rock en Seine 2012  Res_af10

Le festival se situe dans le parc de Saint Cloud (à Boulogne Billancourt) Wink
J'y suis allée le vendredi 24 août principalement pour Placebo. C'était leur seule date en France et j'avais envie de retourner les voir drunken . La dernière fois, ça remontait en 2009.

J'ai rejoint mrsdepechemode à Paris. Et nous sommes arrivées à l'entrée du festival aux alentours de 14h30. Il y a au total 4 scènes dans ce festival cool
Dès notre arrivée, nous nous sommes installées devant la scène pression live.
Le 1ère groupe que nous avons vu là, c'était Crane Angels. Ils viennent de Bordeaux. La musique se laisse écouter mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Les morceaux se ressemblent beaucoup.
Ensuite, nous avons vu Grimes . Mrsdepechemode voulait voir ce groupe que je ne connaissais pas. En tout cas, j'ai bien apprécié leur prestation. Leur musique est très électronique Wink Nous étions juste à côté d'un groupe de fans complément déjantés Shocked mais ils ont permis de mettre un peu d'ambiance.

Ensuite, nous nous sommes dirigées vers la grande scène. Le parc est vraiment immense et on se serait cru dans un village car ils avaient installé des restaurations, des buvettes, des tentes pour des expositions etc.

Quand nous sommes arrivées près de la grande scène, il y avait déjà un groupe qui jouait : The asteroids galexy tour. La chanteuse a une jolie voix mais ce groupe ne m'a pas vraiment marqué. J'ai reconnu une chanson d'eux https://www.youtube.com/watch?v=dCFXSIndYIk
La pluie s'est aussi invitée pendant leur set. Mais heureusement pour nous, elle s'est arrêtée au bout d'une petite heure Very Happy Entre temps, nous avons réussi à nous faufiler dans la foule pour s'approcher de la scène. On s'est finalement retrouvé au 10ème rang environ côté barrière qui divise la fosse Wink.

Vers 18 heure, c'est au tour de Dionysos de jouer. Je connais 2-3 chansons d'eux et j'avais déjà lu comme quoi, ils valaient le coup d'oeil sur scène. Donc j'avais hâte de vérifier ça. Et je n'ai pas du tout été déçue cool Le chanteur est un vrai showman et il a vraiment mis l'ambiance. Par 2 fois, il est venu faire un petit tour dans le public :

Rock en Seine 2012  P8240610
Rock en Seine 2012  P8240611

Il a aussi demandé aux filles du public de venir les rejoindre sur scène. Bonjour les cries et les bousculades Rock en Seine 2012  796475 Enfin bref, j'ai vraiment adoré leur prestation et ça me donne envie de m'intéresser un peu plus à leur musique

Rock en Seine 2012  P8240612

Le groupe suivant c'était Bloc Party. Je les avais déjà vu en live en 2009 à Arras. J'avais bien aimé mais sans vraiment vouloir en découvrir plus. Le chanteur a une voix qui ressemble à Robert Smith drunken En tout cas, le groupe était bien en forme et que dire du public Shocked. Des pogos et encore des pogos. Je m'y attendais un peu (en 2009 c'était déjà pareil) donc pendant 1 heure, j'ai surtout essayé de survivre à toutes ces bousculades Rock en Seine 2012  796475 Malheureusement, ça ne m'a pas permis de profiter au maximum du concert. J'ai donc été un poil déçue à ce niveau là.
Petite anecdote : durant leur live, le chanteur a craqué sa chemise au niveau des aisselles Rock en Seine 2012  796475 Et ils nous a gentiment fait partager sont petit incident Laughing Au moins, ça lui a permis d'avoir un trou d'aération Rock en Seine 2012  796475

Dernier concert de la journée, celui que j'attendais le plus : Placebo keur Le groupe de mon adolescence !
Ils sont arrivés à 22h pour nous livrer un concert d'1h30 avec les chansons de leur dernier album (qui date déjà !) et les anciennes. Ce que j'apprécie chez eux c'est qu'ils arrivent à trouver un bon compromis entre anciennes et récentes chansons dans leur setlist (Muse devrait en prendre de la graine Laughing ). Brian semblait en forme en sachant qu'une semaine avant, il avait été contraint d'annuler un concert à cause d'un virus. Ça se ressentait par moment surtout quand il se mettait à parler. On a eu le droit à "j'ai une grenouille dans ma gorge" qui m'a bien fait rire Laughing Et il nous a aussi remercié d'avoir bravé l'orage gneh . Je crois qu'il n'a que lui pour avoir vu un orage Laughing
Le bassiste, Stefan, était fidèle à lui-même. J'adore sa manière de jouer de la basse drunken Et il a fait de gros efforts pour parler en français. En ce qui concerne le batteur, de là où j'étais je ne le voyais pas très bien mais il joue toujours de façon très énergique Rock en Seine 2012  796475
En ce qui concerne la setlist, c'était tout simplement énorme drunken On a eu le droit à I Know (une de mes préférées du 1er album drunken), Slave to the wage, Teenage Angst (j'adore la nouvelle version de cette chanson) et surtout Running up that hill yeahbaby Oh purée, dès les 1ères notes, j'ai cru à une blague. Mais non je l'ai bien eu luver . Et nous avons eu le droit à une nouvelle chanson : B3. J'ai bien apprécié mais j'attends de l'écouter en version studio pour bien m'en imprégner. Une chose est sûre c'est que je suis toujours aussi fan de la voix de Brian keur

Setlist complète :
Kitter Litter
Battle for the sun
Every you every me
Speak in tongues
Black-Eyed
Special needs
For what it's worth
I know
Slave to the wage
Bright Lights
Meds
Teenage angst
Song to say goodbye
The bitter end

Running up that hill
Post blue
B3
Infra red

Rock en Seine 2012  P8240613
Rock en Seine 2012  P8240615
Rock en Seine 2012  P8240616
Rock en Seine 2012  P8240617

Par contre, je trouve que c'est une mauvaise idée de terminer par Infra red. J'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose scratch Hormis ça, je n'ai vraiment pas été déçue et j'ai hâte de la sortie du prochain album pour retourner les voir.

En fin de compte, j'ai passé une très bonne journée/soirée. Le festival est bien organisé et il y a une bonne ambiance (j'avais peur que ça soit un peu bobo chic parisien Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
a ?
ULTRA
a ?


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 48
Localisation : Chancy (CH)
Date d'inscription : 07/09/2006

Rock en Seine 2012  Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine 2012    Rock en Seine 2012  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:30

Meeeerciiiiiii Karine pour ce magnifique CR ainsi que les pix !!! cool cool cool cool

ouaww la play-list de Placebo !! Vivement le nouvel album comme tu dis yeahbaby

Finir pas Infra Red ça doit laisser la tete dans les étoiles, j'avais eu cette sensation en 2009 au Paleo
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

Rock en Seine 2012  Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine 2012    Rock en Seine 2012  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:05

a ? a écrit:

Finir pas Infra Red ça doit laisser la tete dans les étoiles, j'avais eu cette sensation en 2009 au Paleo
drunken
De mon côté, ça m'a laissée un goût d'inachevé. Mais c'est parce que j'ai eu l'habitude de les voir terminer leur set avec Taste in Men drunken. J'ai donc eu l'impression qu'il manquait cette chanson pour clôturer le concert. Mais un peu de changement ne fait pas de mal lol!
Et comme tu dis, vivement le nouvel album yeahbaby
Revenir en haut Aller en bas
JOYmDM
Extra



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 52
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 25/07/2012

Rock en Seine 2012  Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine 2012    Rock en Seine 2012  EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:01

@ Karine : MERCIII beuacoup pour ton super CR !! bravo cool
...surtout sur le concert de Placebo, que j'apprécie aussi beaucoup !! Rock en Seine 2012  409186
"Running up that hill" en live ??!!!! drunken keur

Concernant Muse (que tu évoques dans ton CR), j'ai comme l'impression que les places pour leur tournée en France,se sont vendues en une seule journée (ouverture des résa le 14 juin) et plus rien en stock dès le 15 juin !! Neutral ils font que 3 dates en France !! Sad
Je sais pas ce que va donner leur prochain album, mais j'aime assez "Madness" le 1e single !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

Rock en Seine 2012  Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine 2012    Rock en Seine 2012  EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:40

Pour Muse, j'ai réussi à avoir 2 places pour le 18 octobre à Bercy. J'ai eu le lien d'une pré-vente la veille de l'ouverture officielle de la billetterie donc ça m'a permis d'éviter la cohue via internet. Et comme tu le dis, les places se sont vendues en une journée pour les trois dates Shocked
Concernant le nouvel album, j'aime pas Madness. J'ai du mal à reconnaître Muse avec cette chanson hormis la voix de Bellamy toujours aussi belle keur Par contre, j'ai bien apprécié Survival et unsustainable. J'ai hâte d'écouter l'album en espérant ne pas être déçue. J'avais bien apprécié The resistance mais au fil du temps, je m'en suis lassée.

Pour ne pas trop faire HS Laughing, une partie du concert de Placebo à rock en seine :
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Rock_en_Seine_Placebo/
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode
ANGELIK


Féminin
Nombre de messages : 11151
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

Rock en Seine 2012  Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine 2012    Rock en Seine 2012  EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:19

Rock en Seine 2012  915607 Rock en Seine 2012  915607 Rock en Seine 2012  915607 Rock en Seine 2012  915607 merci Karine pour ton cr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOYmDM
Extra



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 52
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 25/07/2012

Rock en Seine 2012  Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine 2012    Rock en Seine 2012  EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:28

Ce dimanche apmidi, j'suis tombée par hasard sur M6music sur ce concert de Placebo à Rock en Seine !! cool

Sauf que c'était juste après le rappel, donc j'ai vu les 3 ou 4 dernières chansons (Running up..., B3, Infrared) !! drunken

C'était pas mal !! Wink ..... sauf la coupe à la "mireille mathieu" de Brian !! affraid Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock en Seine 2012  Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine 2012    Rock en Seine 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock en Seine 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Rock en Seine 2011
» En scene pour Rock Electro (Tendance New Wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Musiques Diverses :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser