Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
Music for the masses EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
Music for the masses EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
Music for the masses EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
Music for the masses EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
Music for the masses EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
Music for the masses EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
Music for the masses EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
Music for the masses EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
Music for the masses EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
Music for the masses EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
    Groupe FB
    Partagez ici rapidement toutes les infos DM
    Countdown DM
    Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
    >> Tour dates <<
    In Studio Collage 2012
    DM Radio
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Music for the masses

    Aller en bas 
    +17
    a ?
    Mano
    Mily
    1inamillion
    -TeLaM-
    malfoy 2
    little angel
    Angeltattoo
    Déhém
    titinet16
    Chrysalis
    introspectre
    Y@
    bong13
    myleeng
    oscarmydog
    didoux
    21 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    didoux
    Angel Of The Universe
    didoux


    Masculin
    Nombre de messages : 27370
    Age : 49
    Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
    Date d'inscription : 27/07/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Music for the masses   Music for the masses EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:19

    Zou, parlons de l'album qui a changé ma vie entière !!!!! j'expliquerais ça un peu plus tard

    "mode digression on"

    j'men va voir l'Jean Louis Aubert...!

    "mode digression off"
    Revenir en haut Aller en bas
    oscarmydog
    Crazy
    oscarmydog


    Féminin
    Nombre de messages : 1348
    Age : 48
    Localisation : Dans les bras de Dave
    Date d'inscription : 28/07/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:47

    Il a changé ma vie aussi cet album car c'est grâce à lui que je suis tombée dans la marmite DM et n'en suis plus jamais ressortie.
    drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    myleeng
    Devoted



    Féminin
    Nombre de messages : 5298
    Age : 41
    Localisation : Dans l'Ariège
    Date d'inscription : 20/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:54

    je crois que c'est un des albums que j'aime le plus, je me demande même si ce n'est pas mon préféré...
    Revenir en haut Aller en bas
    bong13
    Extra
    bong13


    Masculin
    Nombre de messages : 115
    Age : 54
    Localisation : avignon
    Date d'inscription : 06/06/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:08

    un de mes albums préféré, tout me plait dans le periode music for the masses, la musique, les looks, le visuel, un sans faute.

    et PIMPF une merveille d'intensité en ouverture du concert.......
    Revenir en haut Aller en bas
    Y@
    Infernal
    Y@


    Masculin
    Nombre de messages : 3312
    Age : 51
    Localisation : sous le pont !
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:18

    tout pareil ! cet album a changé ma vie ! ma naissance DM !

    j'a du l'ecouter 2000 fois ! et puis ya Strangelove, ma chanson preférée (hein Mr Bong13 ?) et quels remixs !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    didoux
    Angel Of The Universe
    didoux


    Masculin
    Nombre de messages : 27370
    Age : 49
    Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
    Date d'inscription : 27/07/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptySam 29 Juil 2006 - 5:42

    Bon...comment définir cet album...je vais tenter un "titre par titre" :

    Never let me down again : LA meilleure ouverture d'album :yéyéyé: (encore une fois à mon avis, bien sur !) les 1ères notes qui annoncent à merveille l'ambiance, rythmée, mais trés sombre, un air lancinant qui reste en tête (un peu comme le bonhomme en mousse, mais pas pareil!!!)

    The things you said : gros coup de mélancolie sur ce titre, la voix de Martin, cette petite musique que l'on ne remarque pas tout de suite (là dessus merci pour les remasters qui m'ont permis de redécouvrir quelques sons), sans oublier la version 101... keur

    Strangelove : la seule sur laquelle je n'accroche pas de trop, :brisecoeur: trop poppy pour l'album, ils voulaient en faire un tube, et nos 3 p'tits gars s'en sont eux même un peu lassé, je pense, car elle faisait partie des rumeurs pour le TTA...et on sait ce qu'il en est advenu !!!

    Sacred : à chaque écoute, je tombe sur le cul, y'a pas d'autres mots, l'intro avec ces chants religieux, la voix de Dave, quasiment aucune musique, et cette phrase, spreading the news around the world, taking the words to boys and girls...tout est dit...I'm a missionary... Music for the masses 687926

    Little 15 : s'il y a une chanson dans toute leur discographie pour me foutre les jetons, c'est celle-ci !!! Music for the masses 92256 ...mais comme l'être humain aime se faire peur, j'adore ce titre !

    Behind the wheel : je dois vraiment dire quelque chose sur ce titre...bon ok : cheers :yéyéyé: cheers :yéyéyé: cheers :yéyéyé: ...voila !

    I want you now : un des plus beau texte de Martin, une musique qui retrouve le coté sombre de la force starwa MFTM dans toute sa splendeur.

    To have and to hold : Ecoutez cette intro nom de dieu !!! et qui se poursuit tout au long du titre...grandiose...I'm just...down on my knees...! Embarassed

    Nothing : alors là y'a toute une histoire...quand mon pote m'avait refile une cassette enregistrée du 101, il n'y avait pas la place pour tout le concert et devinez ce que ce furious avait coupe...dans le mille...Nothing, alors achat de MFTM, découverte de ce titre, qui m'a fait plonger définitivement dans l'univers des Modes...il n'y a qu'à voir la folle en transe dans la vidéo 101 !!!!

    Pimpf :... le meilleur instrumental de DM, une conclusion superbe à cet album magnifique, un départ tout en douceur, cette opression que l'on sent monter et qui prend place, ces voix qui se présentent plus comme des cris de douleur que comme un chant...tout simplement...j'ai plus de mot...

    Je ne parlerais pas, bien sur, des bonus apparus dans la version cd...et pour celles et ceux qui oseraient ne pas aimer MFTM : ... :/grrrr/: ... :pendu: ... kikoutoi


    Au fait, il était trés bien not' Jean Louis ...!!! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    introspectre
    Excité
    introspectre


    Féminin
    Nombre de messages : 6205
    Age : 33
    Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptySam 29 Juil 2006 - 12:21

    Hum mes impressions sur cet album, dur dur si ce n' est que je l' adore (je devrais me poser la question: Quel album de DM je n' aime pas? ik doit en avoir un)
    Bon revenons a cet album qui est bijoux quand même nan il est génial, j' ai aps d' autre mots a dire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://1tymillenium.deviantart.com
    Chrysalis
    Membre du Conseil des Sages
    Membre du Conseil des Sages
    Chrysalis


    Féminin
    Nombre de messages : 26839
    Age : 103
    Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
    Date d'inscription : 09/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptySam 29 Juil 2006 - 17:30

    Merci et bravo pour ces nouveaux sujets les anges Music for the masses 687926
    Revenir en haut Aller en bas
    titinet16
    Modérateur
    Modérateur
    titinet16


    Masculin
    Nombre de messages : 7251
    Age : 49
    Localisation : A y est en Charente...
    Date d'inscription : 19/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyDim 30 Juil 2006 - 5:47

    bong13 a écrit:
    un de mes albums préféré, tout me plait dans le periode music for the masses, la musique, les looks, le visuel, un sans faute.

    Pas mieux.... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    cilou-an
    Invité




    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:39

    Quelqu'un un peu plus haut parlais de Naissance et bien voilà nous y sommes. avant MFTM je connaissais le nom DM, je connaissais certaines chansons mais je n'avais pas fait le rapprochement entre les 2. Et puis avec cet album est arrive cette tournée furieuse et surtout le fameux 101. Le live (pas le film qui pour moi n'est venu que bien plus tard) Et la PPPAAAFFFFFF ! :del: En pleine tronche le Dave Et son jean blanc. Et voilà comment toute une vie bascule. alors que dire de cet album si ce n'est que s'il n'avait pas existe je ne serais pas là ce soir et sans aucun doute cela vous aurez manqué !! geek

    :okgcompris:
    Revenir en haut Aller en bas
    Déhém
    Angel Of The Universe
    Déhém


    Masculin
    Nombre de messages : 16115
    Age : 48
    Localisation : bien au fond...
    Date d'inscription : 19/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:12

    c'est l'album qui m'a fait tomber dedans
    tous ces classiques,ces melodies,cette musique electronique.Un grand souvenir d'ado,je l'adore
    Revenir en haut Aller en bas
    Angeltattoo
    Membre du Conseil des Sages
    Membre du Conseil des Sages
    Angeltattoo


    Féminin
    Nombre de messages : 19106
    Age : 45
    Localisation : *Ici, là, ailleurs, partout...nulle part*
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:51

    On va dire que pour moi il réunit pas mal de bombe en lui seul :

    I want you Now, NLMDA, Little 15, Pimpf... et le fameux Agent Orange.

    J'aime beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    oscarmydog
    Crazy
    oscarmydog


    Féminin
    Nombre de messages : 1348
    Age : 48
    Localisation : Dans les bras de Dave
    Date d'inscription : 28/07/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:22

    La version remasterisée est encore plus top avec un son qui déchire.. :yéyéyé: :yéyéyé: :yéyéyé:
    Revenir en haut Aller en bas
    little angel
    Devoted



    Féminin
    Nombre de messages : 5550
    Age : 35
    Localisation : Chicago, IL
    Date d'inscription : 09/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:57

    moi aussi c'est le premier que j'ai acheté, av black celebration, ms ct ya deux ans a peu pres Laughing
    enfin sinon j'aime bcp cette epoque des dm, la fin des années 80. et MFTM est l'album que je prefere dans tous ceux qui sont sortis ds les années 80.
    et on voit bien son importance, vu que NLMDA est tjr joué depuis Cool
    mes chansons preferés restent never let me down et behind the wheel, vraiment puissantes ces chansons.
    et pimpf me fout les jetons par contre, on dirait une procession de moines communautaristes :green:
    Revenir en haut Aller en bas
    oscarmydog
    Crazy
    oscarmydog


    Féminin
    Nombre de messages : 1348
    Age : 48
    Localisation : Dans les bras de Dave
    Date d'inscription : 28/07/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:22

    C'est vrai que Pimf est flippante, quand j'étais jeune je ne l'aimais pas trop car je ne l'a comprennais pas et elle m'angoissait terriblement affraid MAintenant elle m'angoisse mais j'adore ça :del:
    Revenir en haut Aller en bas
    didoux
    Angel Of The Universe
    didoux


    Masculin
    Nombre de messages : 27370
    Age : 49
    Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
    Date d'inscription : 27/07/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:44

    J'avais lu quelque part que Pimpf était une métaphore de la montée d'une dictature... je vais essayer de retrouver ça, et si vous avez d'autres renseignements...!

    Et hop !!!

    "Sinon pour le clip je pense que le fait de détruire le Museo DM est du à la montée de la musique (martiale et angoissante) et peut-être au fait du titre (Pimpf) c'est comme cela que l'on appeler les gamins enrolés dans les jeunesses hitlériennes dans les années 30-40. Anton à peut-être voulu recréée une sensation de malaise ou d'étouffement en parallèle avec la musique, le fait que les trois autres soit habillé en noir et se retrouve pour détruire le musée (joli coup de boule d'Andy sur le mur ) en référence à ses années sombres. Ou simplement dire que DM n'avait pas besoin de se retourner sur son passé et aller de l'avant d'ou la symbolique de Martin sortant des décombres en brandissant le haut-parleur pour signifier la continuité de la musique."

    Source : Stumm101 (fv)

    Et pour bien l'avoir en tête :

    https://www.youtube.com/watch?v=i4bq7OEJUps
    Revenir en haut Aller en bas
    malfoy 2
    Addicted to DM
    malfoy 2


    Masculin
    Nombre de messages : 2655
    Age : 113
    Localisation : pole nord
    Date d'inscription : 24/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:59

    cet album pour moi, la reconaisance du public pour dm...enfin
    Revenir en haut Aller en bas
    -TeLaM-
    Membre du Conseil des Sages
    Membre du Conseil des Sages
    -TeLaM-


    Masculin
    Nombre de messages : 5693
    Age : 52
    Localisation : Where The Streets Have No Name...
    Date d'inscription : 19/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:45

    Une bombe atomique avec aucun morceau à jeter. Tout y est goutu et savoureux à souhait. Un album plein de pêche, de peps et de punch. Incontournable.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://telamproject.myrealboard.com
    1inamillion
    Extra
    1inamillion


    Féminin
    Nombre de messages : 218
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:57

    un de mes premiers 33 (avec Madonna et Jackson silent )
    mon premier bisou sur la bouche en colo en Suisse l'ete. c'était en boite (avec les monos) sur Strangelove drunken
    et puis c'est les vacances au ski aux Arcs (je l'écoutais en boucle dans mon walkman à cassette lol! )

    j'adore cet album Music for the masses 687926
    Revenir en haut Aller en bas
    Mily
    V.I.P
    Mily


    Féminin
    Nombre de messages : 857
    Age : 41
    Localisation : mouscron
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:06

    superbe album, rien a jeter!!! et puis encore maintenant, quand j'ecoute cet album qui date de 87 je crois, je me dit: c mec la ils nous on fait de la musique révolutionnaire, car ca n'as pas vieilli d'un poil.
    Revenir en haut Aller en bas
    oscarmydog
    Crazy
    oscarmydog


    Féminin
    Nombre de messages : 1348
    Age : 48
    Localisation : Dans les bras de Dave
    Date d'inscription : 28/07/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyVen 11 Aoû 2006 - 6:14

    J'avais écouté cet album en voiture pendant mes vacances avec mes parents(avec la cassette audio bien sûr lol! ). Mon père était même devenu un fan, il aimait cette ambiance noire. J'ai même réussis à le faire venir à Bercy en 1998 pour la tournée du best of. :yéyéyé:
    Revenir en haut Aller en bas
    1inamillion
    Extra
    1inamillion


    Féminin
    Nombre de messages : 218
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:08

    Citation :
    Mon père était même devenu un fan, il aimait cette ambiance noire. J'ai même réussis à le faire venir à Bercy en 1998 pour la tournée du best of. :yéyéyé:

    excellent quelle chance! mon père appelle le groupe
    "Depeche ta mode" ?! scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    -TeLaM-
    Membre du Conseil des Sages
    Membre du Conseil des Sages
    -TeLaM-


    Masculin
    Nombre de messages : 5693
    Age : 52
    Localisation : Where The Streets Have No Name...
    Date d'inscription : 19/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:14

    1inamillion a écrit:
    Citation :
    Mon père était même devenu un fan, il aimait cette ambiance noire. J'ai même réussis à le faire venir à Bercy en 1998 pour la tournée du best of. :yéyéyé:

    excellent quelle chance! mon père appelle le groupe
    "Depeche ta mode" ?! scratch

    Moi c'était : "Des pêts de moches"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://telamproject.myrealboard.com
    Mano
    Angel Of Depeche Mode
    Mano


    Féminin
    Nombre de messages : 11775
    Age : 53
    Localisation : pas loin de Bordeaux
    Date d'inscription : 21/05/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:38

    Et moi "des pêches molles".... affraid
    Aucun espoir d'inculquer quoique ce soit de modien à mes parents ...

    Par contre, music for the masses est l'album de l'explosion DM en pleine face du monde...
    tout est bon, rien n'est mauvais, vous avez déjà tout bien décrit.
    Petit apparté, personne ne parle jamais nulle part de "DM for the masses" ?
    On est les seuls à avoir eu cet album de reprises ? (et à l'avoir perdu d'ailleurs ...)
    Revenir en haut Aller en bas
    1inamillion
    Extra
    1inamillion


    Féminin
    Nombre de messages : 218
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:47

    Citation :
    On est les seuls à avoir eu cet album de reprises ? (et à l'avoir perdu d'ailleurs ...)

    une amie me l'a prêté il y a quelques temps, mais c'est vrai qu'avant j'en avais jamais entendu parlé de cet album...pourtant il est tres bon scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Music for the masses Empty
    MessageSujet: Re: Music for the masses   Music for the masses Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Music for the masses
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Top 5 MUSIC FOR THE MASSES

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Discographie Modienne-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser