Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques SAMPLES Expliqués !

Aller en bas 
+11
Foony
-TeLaM-
Déhém
didoux
liza
Cyril
Ultramode
Angeltattoo
Chrysalis
ANGELIK
Miss Revelator
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Revelator
Crazy
Miss Revelator


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Jenny.... à Fréjus Plage ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:07

Voici Quelques Eclaicissements sur des SAMPLES* de DM. :study: :study: :study:

1) Dans POLICY OF TRUTH (Capitol Mix) Nous pouvons entendre un sample de l'ancien President Americain, Nixon. Le célèbre "I'd like to tell you my side of the case" qui était en 1962, une tentative de faire des excuses pour le scandale financier dans lequel il était impliqué. La chanson a aussi un autre sample : "I'm not a politician, I'm a businessman".

2) Le Sample de Moteur dans STRIPPED à été réalisé avec la Porshe de Dave Gahan au démarrage.

3) Dans CRUCIFIED - ou INTERLUDE 2 - (Le court morceaux caché après Enjoy sur Violator) ont peut entendre la voix déformée d'Andy qui dit "Crucified"

4) Dans PLEASURE, LITTLE TREASURE (Glitter Mix), à la fin, lorsque le son part de la gauche vers le haut puis balance, c'est un sample de la voix d'Andrew disant "It could probably work", et Martin répondant: "Back to Back".
5) Les Ooohhh… and Heeee... dans PIMPF sont des samples de 'COLD' et de 'BEER' boir1cou

6) Le souffle dans I WANT YOU NOW qui semble être une respiration humaine, est en fait le souffle d'un accordéon sans notes.

7) Au commencement de TO HAVE & TO HOLD sur M.F.T.Masses vous pouvez entendre la phrase suivante en Russe :
"V dokladah rassmatrivayutsya evolyutsiya yadernyh arsenalov i sotsial'no-psihologicheskiye aspekty (problemy) gonki vooruzheniy"
scratch :study: Ce qui signifie : "Le développement des arsenaux nucléaires et des aspects sociaux-psychologiques (problèmes) de la course aux armements est considérée dans ces rapports"

8 ) Dans FLY ON THE WINDSCREEN (Death Mix) vous pouvez entendre des voix de fond prononcer ces mots entres autres : The Blood Of Jesus, Death, Fire Ball, Help The Dying, We are living Hell, I don't care how you feel, Over and done with. (Les 2 dernieres sont de la voix de Daniel Miller)


gneh * Les Samples sont des séquences sonores de voix ou bruits préenregistrées, puis retravaillés/retouchés et réintégrer dans une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode
ANGELIK


Féminin
Nombre de messages : 11151
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 7:11

cool Norb Quelques SAMPLES Expliqués ! 687926 j'aime particulièrement le 2ème sample drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ultra JC
Invité




Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:16

Je savais déjà pour cold beer de Pimpf lol! mais j'ai appris pleins d'autres choses du coup !

Merci beaucoup pour ces petites explications Norb !

PS : si c'est le moteur de la Posche de Dave qu'on entend sur l'intro de Stripped, dans le clip c'est une voiture française qu'on voit par contre (une Citrën il me semble), et qui se fait un peu démolir ! D'ailleurs à l'époque je me souviens que quelques critiques musicaux s'étaient un peu étonnés de voir ça et se demandaient si les DM avaient une dent contre la France ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:25

Merci Norb Quelques SAMPLES Expliqués ! 687926
J'aime beaucoup la pertinence de ce genre de post
cool
Revenir en haut Aller en bas
Angeltattoo
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Angeltattoo


Féminin
Nombre de messages : 19106
Age : 45
Localisation : *Ici, là, ailleurs, partout...nulle part*
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:00

Merci Norb, c'est trés intéressant de savoir ça. cool

Je n'écouterai plus ces chansons de la même manière !
Revenir en haut Aller en bas
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:33

Tu es notre chirurgien du son ...... Bravo cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Crazy
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : North
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:16

Merci Norb pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
liza
Addicted to DM
liza


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 49
Localisation : for ever dans les arènes de Nîmes, behind the wheel
Date d'inscription : 24/05/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:44

merci Norb cool sympa toutes ces infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 7:49

Merci Norb ! je connaissais l'histoire de certains (comme l'accordéon de Iwant you now) mais le coup de la phrase russe, alors là...!!!

Ce quej'aime aussi, c'est le bruit de la balle de ping-pong dans pipeline, quand on se concentre dessus, ça devient quasi hypnotique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déhém
Angel Of The Universe
Déhém


Masculin
Nombre de messages : 16115
Age : 48
Localisation : bien au fond...
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 7:52

cold....beer !!
:del: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Revelator
Crazy
Miss Revelator


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Jenny.... à Fréjus Plage ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:25

Forthemasses a écrit:
le bruit de la balle de ping-pong dans pipeline, quand on se concentre dessus, ça devient quasi hypnotique !!!!

:study: Exact ! je l'avais oublié celui là ...

Comme le Marteau qui frappe le sol dans Master & Servant... mais celui là je l'avais pas mis (trop évident !)
Revenir en haut Aller en bas
-TeLaM-
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
-TeLaM-


Masculin
Nombre de messages : 5693
Age : 52
Localisation : Where The Streets Have No Name...
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:15

Chrysalis a écrit:
Merci Norb Quelques SAMPLES Expliqués ! 687926
J'aime beaucoup la pertinence de ce genre de post
cool

+ 1 !!!

Génial Norb !
Revenir en haut Aller en bas
http://telamproject.myrealboard.com
Invité
Invité




Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:23

franchement merci pour toutes ces explications très interéssant tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Foony
Extra
Foony


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:16

Norb the Revelator a écrit:
Forthemasses a écrit:
le bruit de la balle de ping-pong dans pipeline, quand on se concentre dessus, ça devient quasi hypnotique !!!!

:study: Exact ! je l'avais oublié celui là ...

Comme le Marteau qui frappe le sol dans Master & Servant... mais celui là je l'avais pas mis (trop évident !)


moi je savais pas Rolling Eyes Embarassed ...Si t'a d'autres trucs évidents comme sa, n'hésite pas à les rajouter Quelques SAMPLES Expliqués ! 796475
Revenir en haut Aller en bas
jm
Invité




Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptySam 2 Sep 2006 - 15:39

Peut etre qu'il y a ici quelqu'un qui en sait plus ur les bruits que l'on entend dans somebody ?
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptySam 2 Sep 2006 - 18:13

Tu n'as toujours pas eu ta réponse ?!!!!... :okgcompris: ...plus sérieux, c'est à quel moment dans la chanson ? et quel style de bruit ?...
Revenir en haut Aller en bas
jm
Invité




Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptySam 2 Sep 2006 - 19:51

Copier coller:

JM J'avais évoqué des petits bruits de fond (genre cris d'enfants et tintement de verre) tout au long de Somebody,je n'avais jamais eu de commentaire...

On entend bien entre 1:40 et 1:56 derriere le piano,avec également une voix d'homme qui parle et le bruit de la pluie.



Angeltatoo Ma vision de Somebody :
Au début, il y a un bruit qui fait penser à un hurlement de loup.
Comme toi, je trouve qu'on entend des cris d'enfants (comme dans un cours de récrée).
J'entend aussi la voix d'homme, on dirai qu'elle parle dans un talky-walky ou qu'elle est en plongée (un peu comme dans l'emission de Nicolas Hulot)
Il y a aussi le bruit de la pluie ainsi que des battements de coeur.
Et je pencherai aussi pour des sons de baleines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptySam 2 Sep 2006 - 20:44

Alors au tout début, ça me fait penser à un train entrant en gare, dans la période qui t'intéresse : un bruit de pluie (quasi certain), une cour de récréation ou un parc avec des enfants, quant aux tintements de verre, je les situerais peut etre avec le bruit de gare du début (genre buffet ou petit resto, une salle des pas perdus)

Des bruits qui peuvent etre interprétés comme étant ceux de la "personne recherchée" parmis tout le tumulte des petits bruits que l'on trouve dans le titre, les battements du coeur étant pour moi, ceux de "Somebody" !!!


oups, je sais pas si tout ça est trés clair Suspect ... mais bon, c'est une interprétation... si quelqu'un(e) à une encyclopédie sonore modienne :study: ... on lui souhaitera la :kikoubis:
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptySam 2 Juin 2007 - 21:17

Je ne pouvais aller me coucher sans une dernière bétise... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...


Quelques SAMPLES Expliqués ! CulemoutonQuelques SAMPLES Expliqués ! 9502Quelques SAMPLES Expliqués ! 7177Quelques SAMPLES Expliqués ! 6244Quelques SAMPLES Expliqués ! 6774Quelques SAMPLES Expliqués ! 6553 Quelques SAMPLES Expliqués ! 151549 Quelques SAMPLES Expliqués ! 151549 Quelques SAMPLES Expliqués ! 409186 Quelques SAMPLES Expliqués ! 3619Quelques SAMPLES Expliqués ! 7329Quelques SAMPLES Expliqués ! 4826Quelques SAMPLES Expliqués ! 8705Quelques SAMPLES Expliqués ! 3327Quelques SAMPLES Expliqués ! 6618Quelques SAMPLES Expliqués ! 3625Quelques SAMPLES Expliqués ! 3660Quelques SAMPLES Expliqués ! 5768Quelques SAMPLES Expliqués ! 7174Quelques SAMPLES Expliqués ! CulemoutonQuelques SAMPLES Expliqués ! 9502Quelques SAMPLES Expliqués ! 7177Quelques SAMPLES Expliqués ! 6244Quelques SAMPLES Expliqués ! 6774Quelques SAMPLES Expliqués ! 6553 Quelques SAMPLES Expliqués ! 151549 Quelques SAMPLES Expliqués ! 151549 Quelques SAMPLES Expliqués ! 409186 Quelques SAMPLES Expliqués ! 3619Quelques SAMPLES Expliqués ! 7329Quelques SAMPLES Expliqués ! 4826Quelques SAMPLES Expliqués ! 8705Quelques SAMPLES Expliqués ! 3327Quelques SAMPLES Expliqués ! 6618Quelques SAMPLES Expliqués ! 3625Quelques SAMPLES Expliqués ! 3660Quelques SAMPLES Expliqués ! 5768Quelques SAMPLES Expliqués ! 7174Quelques SAMPLES Expliqués ! CulemoutonQuelques SAMPLES Expliqués ! 9502Quelques SAMPLES Expliqués ! 7177Quelques SAMPLES Expliqués ! 6244Quelques SAMPLES Expliqués ! 6774Quelques SAMPLES Expliqués ! 6553 Quelques SAMPLES Expliqués ! 151549 Quelques SAMPLES Expliqués ! 151549 Quelques SAMPLES Expliqués ! 409186 Quelques SAMPLES Expliqués ! 3619Quelques SAMPLES Expliqués ! 7329Quelques SAMPLES Expliqués ! 4826Quelques SAMPLES Expliqués ! 8705Quelques SAMPLES Expliqués ! 3327Quelques SAMPLES Expliqués ! 6618Quelques SAMPLES Expliqués ! 3625Quelques SAMPLES Expliqués ! 3660Quelques SAMPLES Expliqués ! 5768Quelques SAMPLES Expliqués ! 7174Quelques SAMPLES Expliqués ! CulemoutonQuelques SAMPLES Expliqués ! 9502Quelques SAMPLES Expliqués ! 7177Quelques SAMPLES Expliqués ! 6244Quelques SAMPLES Expliqués ! 6774Quelques SAMPLES Expliqués ! 6553 Quelques SAMPLES Expliqués ! 151549 Quelques SAMPLES Expliqués ! 151549 Quelques SAMPLES Expliqués ! 409186 Quelques SAMPLES Expliqués ! 3619Quelques SAMPLES Expliqués ! 7329Quelques SAMPLES Expliqués ! 4826Quelques SAMPLES Expliqués ! 8705Quelques SAMPLES Expliqués ! 3327Quelques SAMPLES Expliqués ! 6618Quelques SAMPLES Expliqués ! 3625Quelques SAMPLES Expliqués ! 3660Quelques SAMPLES Expliqués ! 5768Quelques SAMPLES Expliqués ! 7174


BONNE NUIIIIIIIIT !!!!!

Quelques SAMPLES Expliqués ! 796475
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptySam 2 Juin 2007 - 23:23

Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256 Quelques SAMPLES Expliqués ! 92256


DIIIIIIIIIIIIIIIDOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>:
:<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>:
:<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>: :<grrr>:



Attends que je t'attrape !!! Quelques SAMPLES Expliqués ! 59958 Quelques SAMPLES Expliqués ! 59958 Quelques SAMPLES Expliqués ! 59958 Quelques SAMPLES Expliqués ! 59958 Quelques SAMPLES Expliqués ! 59958
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 4:52

angelle ... ben quoi... j'ai fait un p'tit up sur les vieux topics !!! :green: lol!
Revenir en haut Aller en bas
jibee
Extra
jibee


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:17

Merci Mrs Revelator, très sympas ces infos cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arhk-ange.com/
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptySam 19 Avr 2008 - 3:34

ben y sont utiles mes "up" !!! :green: :okgcompris:

A bientot pour de nouveaux petits bruits ! Wink Quelques SAMPLES Expliqués ! 915607
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhome
Crazy
Dreamhome


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:54

je vais allée faire l'intro de "Stripped" avec ma voiture :green: !!!!

je suis sure que certains sur le forum l'ont déja fait!!!!!!!!

:green:

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Angel Of Depeche Mode
siouxsie


Féminin
Nombre de messages : 13826
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:09

ben non ça jamais fait ... mais bon j'ai pas de porshe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques SAMPLES Expliqués !   Quelques SAMPLES Expliqués ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques SAMPLES Expliqués !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Discographie Modienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser