Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
Construction time again EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
Construction time again EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
Construction time again EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
Construction time again EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
Construction time again EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
Construction time again EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
Construction time again EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
Construction time again EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
Construction time again EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
Construction time again EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Construction time again

Aller en bas 
+7
a ?
oscarmydog
Déhém
Angeltattoo
Karine
Foony
didoux
11 participants
AuteurMessage
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Construction time again   Construction time again EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:53

Alors là, je vous laisse le soin de commencer... j'aime cet album, mais je ne sais pas trop quoi en dire... mis à part que je VEUX pipeline en live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foony
Extra
Foony


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:11

moi aussi je veux Pipeline en live !!!! Même si elle fait un peu chanson d'enterrement ms je l'adore !! J'aime beaucoup aussi les chansons d'Alan (Two Minute Warning & The Landscape Is Changing) et Shame, par contre je ne supporte pas Everything Counts, je comprends pas pk tout le monde l'adore :confused: et les autres je dirais...bof bof Rolling Eyes

un bon album en général Construction time again 687926
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:15

Je suis comme toi forthemasses Wink .J'arrive jamais à dire ce que je pense de cet album.Je l'aime bien mais c'est pas un de mes préférés Wink .J'adore told you so (j'ai pas arrêté de me la mettre quand j'ai eu l'album keur ) et même si Pipeline est un de leur morceau les plus étrange,je l'adore aussi keur .Cette chanson a un côté noir que j'apprécie et j'aimerai aussi l'entendre en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:19

Foony a écrit:
par contre je ne supporte pas Everything Counts, je comprends pas pk tout le monde l'adore :confused:


Tu as déja vu le 101 ?... si oui... ben c'est pour ça... un titre "mythique" (je n'aime pas trop ce terme) qui fait se lever tout le monde... sinon, regarde le 101...!!!! :green:

Mais bon, je comprends, les gouts et les couleurs... non, je ne peux pas dire ça, il faut que tu aimes ce titre, non mais, tu vas me faire 3 heures d'écoute tout de suite :/grrrr/: :/grrrr/: :/grrrr/: ... Construction time again 796475
Revenir en haut Aller en bas
Foony
Extra
Foony


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:26

oui j'ai vu 101, même plusieurs fois et c'est vrai que le moment où le public chante cette chanson est magique (et même mythique) mais je sais pas...elle m'a jamais fait d'effet Construction time again 796475
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:32

... bon... ça fera peut etre comme avec moi pour Home...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeltattoo
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Angeltattoo


Féminin
Nombre de messages : 19106
Age : 45
Localisation : *Ici, là, ailleurs, partout...nulle part*
Date d'inscription : 04/08/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:42

C'est un album que j'aime beaucoup à cause de ses sonorités un peu particulières.

Pfff pas facile de dire ce que je ressens.... mais "c'est d'la bombe bébé" cheers

Mes coups de coeur :heart: :
- Love in it self (j'aime beaucoup l'intro)
- Pipeline (en live ça devrait le faire)
- Two minute warning
- Told you so
Revenir en haut Aller en bas
Déhém
Angel Of The Universe
Déhém


Masculin
Nombre de messages : 16115
Age : 48
Localisation : bien au fond...
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:45

en effet ,des sonorités etonnantes
beaucoup de bons morceaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ultra JC
Invité




Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:50

Moi j'ai déjà eu Pipeline en live ! cheers

Comme pour beaucoup de fans Pipeline est très loin d'être un de mes titres préférés de DM, j'ai toujours eu du mal à m'y faire même, mais il y a quand même quelquechose qui me plait bien dans cette chanson c'est qu'on y trouve le titr de l'album... construction time again... et j'ai toujours une 'tite tendresse pour les chansons qui reprennent le titre du LP (comme PTA dans Darkest Star, SGR dans Lie To Me....etc)

Pour CTA sinon, j'ai toujours craqué sur Told You So que je trouve super entrainante et joyeuse, et puis pour le beau Landscape is Changing, avec ses sonorités si chères à mon coeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
oscarmydog
Crazy
oscarmydog


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 48
Localisation : Dans les bras de Dave
Date d'inscription : 28/07/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:52

J'suis pareille, je ne sais pas trop quoi dire concernant cet album. J'aime bien les chansons quand je l'écoute même si j'avoue ne pas l'écouter souvent car même si je fais partie de la génération 80's, les synthés me font un peu mal aux oreilles (désolée Ultra JC je sais que tu aimes cette période ! Wink ).
Il a d'intéressantes sonorités, finalement je ne sais pas où le classer. :confused:
Revenir en haut Aller en bas
a ?
ULTRA
a ?


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 48
Localisation : Chancy (CH)
Date d'inscription : 07/09/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:43

Construction Time Again est l'un de mes preferer et les compos d'Alan Wilder sont de pure merveille (Shame est de M.L.Gore).
Je l'écoute en boucle depuis des années....comme beaucoup d'autres album de DM mais celui ci c'est particulier :yéyéyé:

Pipeline est sur la set list du Construction Time Again Tour 83/84 et du Tour For The Masses 87/88. Wink

IN LARGER AMOUNTS .....
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyVen 15 Sep 2006 - 6:05

a ? of time a écrit:
Pipeline est sur la set list du Construction Time Again Tour 83/84 et du Tour For The Masses 87/88. Wink

Je sais bien !!!! :P mais je voulais dire par là, que j'aimerais la vivre en live cheers cheers cheers !!!... peut etre pour 2010... yeahbaby yeahbaby
Revenir en haut Aller en bas
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyVen 15 Sep 2006 - 6:31

Le morceau qui m'a entre autre le plus marqué sur cet album c'est EC et de plus belle lorsque le public fait perduré la chanson sur le 101 :heart: c'est magique drunken
Revenir en haut Aller en bas
a ?
ULTRA
a ?


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 48
Localisation : Chancy (CH)
Date d'inscription : 07/09/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:13

Forthemasses a écrit:
a ? of time a écrit:
Pipeline est sur la set list du Construction Time Again Tour 83/84 et du Tour For The Masses 87/88. Wink

Je sais bien !!!! :P mais je voulais dire par là, que j'aimerais la vivre en live cheers cheers cheers !!!... peut etre pour 2010... yeahbaby yeahbaby

2010 j'espere aussi... Wink la version Pipeline TFTM est magnifique avec le début de Stripped surtout a la suite de celle-ci ... cool

Construction time again 687926 Wink Construction time again 687926
Revenir en haut Aller en bas
icecat
Extra
icecat


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 54
Localisation : Durch den Monsun
Date d'inscription : 15/09/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:32

Angeltatoo a écrit:
C'est un album que j'aime beaucoup à cause de ses sonorités un peu particulières.

Pfff pas facile de dire ce que je ressens.... mais "c'est d'la bombe bébé" cheers

Mes coups de coeur :heart: :
- Love in it self (j'aime beaucoup l'intro)
- Pipeline (en live ça devrait le faire)
- Two minute warning
- Told you so


cool cool Complètement d'accord avec ton classement angel tatoo
Pour moi c'est le vrai 1er album de DM où ils sont enfin vraiement libres et encore très purs dans leurs mots et leur musique.
Ya pas à dire c'etait bien quand Alan était là Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Little 15
Extra
Little 15


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Epinal!
Date d'inscription : 08/10/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:11

Que dire de cet album?

Lorsque j'ai eu l'occasion d'écouter les 3 premier album de DM pour la première fois, j'étais un peu hésitant (écouter Dreaming of me sur le best of 81-85 n'était pas facile...).

Mais petit à petit, a force de les écouter, j'apprécie de + en +, j'ai même certains coup de coeur, et Construction Time Again me plait énormément maintenant!

En particulier, évidemment, Everything Counts, mais aussi Two Minute Warning, More than a Party (j'adore!!), Told you So! cool oh et puis Shame!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fhc.skyblog.com
oscarmydog
Crazy
oscarmydog


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 48
Localisation : Dans les bras de Dave
Date d'inscription : 28/07/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:09

Little 15 a écrit:
Que dire de cet album?

Lorsque j'ai eu l'occasion d'écouter les 3 premier album de DM pour la première fois, j'étais un peu hésitant (écouter Dreaming of me sur le best of 81-85 n'était pas facile...).

Mais petit à petit, a force de les écouter, j'apprécie de + en +, j'ai même certains coup de coeur, et Construction Time Again me plait énormément maintenant!

En particulier, évidemment, Everything Counts, mais aussi Two Minute Warning, More than a Party (j'adore!!), Told you So! cool oh et puis Shame!!!

tu as 16 ans et si je puis me permettre, tu ne fais pas partie de la génération années 80 synthé donc je comprends que tu aie plus de mal à écouter ces albums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little 15
Extra
Little 15


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Epinal!
Date d'inscription : 08/10/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:35

oscarmydog a écrit:
Little 15 a écrit:
Que dire de cet album?

Lorsque j'ai eu l'occasion d'écouter les 3 premier album de DM pour la première fois, j'étais un peu hésitant (écouter Dreaming of me sur le best of 81-85 n'était pas facile...).

Mais petit à petit, a force de les écouter, j'apprécie de + en +, j'ai même certains coup de coeur, et Construction Time Again me plait énormément maintenant!

En particulier, évidemment, Everything Counts, mais aussi Two Minute Warning, More than a Party (j'adore!!), Told you So! cool oh et puis Shame!!!

tu as 16 ans et si je puis me permettre, tu ne fais pas partie de la génération années 80 synthé donc je comprends que tu aie plus de mal à écouter ces albums Wink

Il me fallait un petit temps d'accoutumance, c'est sur Wink!

Mais maintenant, je l'écoute en boucle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fhc.skyblog.com
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:50

uptopic pour les nouveaux et nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
BornToSuffer
Crazy
BornToSuffer


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/09/2007

Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:03

Comme je n'avais pas encore vu ces topics (je sais... je sors... :green: ), voici mes petits commentaires...

Un album intéressant après les 2 premiers opus plutôt synth-pop. On sent l'apport d'Alan bien évidemment. Il est pourtant assez inégal. Des tueries comme Everything Counts, Love in Itself, Told You so, Shame...
Pipeline est intéressante aussi.
Pour le reste, je suis plus mitigé... More Than A Party me saoule au bout d'un moment...

En conclusion, un album que je n'écoute plus trop mais que j'ai plaisir à me replonger de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction time again Empty
MessageSujet: Re: Construction time again   Construction time again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction time again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 CONSTRUCTION TIME AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Discographie Modienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser