Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
MUSE - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
MUSE - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
MUSE - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
MUSE - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
MUSE - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
MUSE - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
MUSE - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
MUSE - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
MUSE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
MUSE - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MUSE

Aller en bas 
+20
yobabeth
Zanthia
Vinie
Nanou
bigfan
Babou
titinet16
introspectre
Joy
MrsDepecheMode
siouxsie
Chrysalis
vilya
didoux
czapelka
little angel
Karine
ANGELIK
Angeltattoo
Mano
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:08

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:



angelle ... :green: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:01

Je sais pas par ou commencer pour résumer cette soirée inoubliable.Concert de folie,groupe de folie,public de folie drunken !!!! Aucun mot pour décrire ce que j'ai vécu hier soir tellement c'était fort. Je m'attendais à quelque chose de grandiose mais c'est plus que ça.
Enfin bon,voici le résumé de ma journée si particulière Wink

Départ de Valenciennes à 13h30 même si j'étais déjà prête depuis bien longtemps.J'arrêtais pas de tourner en rond et de vérifier si je n'avais rien oublié Rolling Eyes .Je vous raconte même pas combien de fois j'ai vérifié mon sac pour voir si ma place était toujours là. Premier pépin de la journée: c'est à la cabine de péage à Cambrai.La machine ne voulait pas nous donner de ticket.On est donc resté 10 min à attendre starwa .Deuxième pépin: en arrivant sur le périphérique de Paris,mon père se trompe de sortie et nous voilà en train de visiter la banlieue parisienne. Je commence à m'énervé surtout que je ne suis pas patiente dans une voiture mais tout s'arrange quand on arrive du côté de Roland Garros (j'ai pensé à vous Didoux et Chrys Wink ).Mais bon,c'est pas le moment de jouer les touristes Laughing .Comme on ne voyait pas de panneau indiquand le Parc des Princes,nous demandons aux passants où se situe-t'il et voilà qu'on nous répond qu'on lui tourne le dos à ce fameux stade. On était passé presque à côté sans le voir.Donc demi-tour,on cherche une place pour se garer (chose difficile surtout quand il n'y a pas de parking dans les environs) .Moi j'avais plus les yeux grands ouverts en train d'admirer le stade que de regarder pour une place :green: .Je ne l'imaginais pas comme ça de l'extérieur.
Nous voilà en train de tourner autour du stade en cherchant l'entrée de ma tribune.Dernier pépin: un agent de la sécurité nous sort qu'il y a une seule entrée principale pour tout le monde.Ouais bon,je me dis qu'il ne doit pas être très au courant Suspect .Heureusement qu'il y a des panneaux qui indiquent où se situent telles ou telles tribunes.Après une petite pause dans un café, je pars de mon côté en me dirigeant vers la tribune J et voilà qu'un autre agent me dit que l'entrée se fait dans une ruelle adjacente :/grrrr/: .Donc je marche pendant 5 min et enfin je rejoins un groupe de fans assis devant des barrières.Et c'est parti pour 1h30 d'attente avec du soleil et un peu de la pluie.18h30: ils se décident enfin à ouvrir les barrières MUSE - Page 2 915607 .Il n'y a aucune cohue vu que nos places sont numérotées.Tribune H, tribune I,ben mince alors ou est la tribune J ??? scratch Encore quelques pas et la voilà enfin.Je passe la fouille tranquillement et me dirige vers l'entrée du stade.Et là encore,les vigils se sont trompés en m'indiquant l'emplacement de ma place Rolling Eyes .Ils me disent de monter et arriver en haut,ben non il faut redescendre.Que du sport !!!!!! lol! . Après 5 min à chercher,je me retrouve devant la bonne entrée.Une dame est là pour nous placer.Et quel spectacle quand je rentre dans l'enceinte drunken .La scène est mise et c'est comme celle de Wembley.La fosse est déjà bien remplie et dans les gradins,les gens arrivent petit à petit.Impressionnant,gigantesque!!!! cool
Le temps de manger,d'envoyer des sms et voilà qu'à 19h30,un groupe monte sur scène pour ne chanter que 3 ou 4 chansons.J'ai pas trop accroché.Il est 20h quand un homme vient nous présenter la 1er partie: Archive MUSE - Page 2 151549 .Tonnerre d'applaudissement pour ce groupe.J'ai vraiment adoré.J'avais déjà eu l'occasion de les entendre mais le vivre en live,c'est génial.Grande joie quand j'ai entendu les 1er notes de Again keur .J'ai pas fais attention à l'heure quand ils sont partis.Le stade est pleins à craquer et on a le temps de faire la holà. Il est 21h35 quand les lumières de la scène s'allume.Voilà MUSE !!!!!!!!!!!!! MUSE - Page 2 683504
C'est parti pour 2h de show à tout casser Twisted Evil

1er grande surprise: tout le monde a les yeux rivés sur la scène en attendant l'arrivée du groupe jusqu'au moment ou nos regards se posent au milieu de la pelouse sur une estrade.Des confettis jaillisent et d'un seul coup,on apperçoit Matthew, Dominic et Chris qui arrivent dans un tonnerre de cris,d'applaudissement drunken .Tiens je remarque que Matt est habillé tout en rouge à part son T-shirt et Dom a un pantalon vert pomme Laughing (j'ai pensé à toi mrsDM Wink ).Chris est le seul qui passe le plus inaperçu avec ses habits :green: .Enfin bref,les 3 musiciens traversent la pelouse et montent sur la scène ou chacun prend sa place et son instrument.Et voilà,les 1er notes de Knights Of Cydonia résonnent.Tout le public saute,reprend en coeur les paroles MUSE - Page 2 151549 .J'ai pleins de frissons tellement on rentre vite dans le sujet.Ensuite vient Hysteria ou on peut dire c'est l'hystérie dans la fosse et aussi dans les gradins MUSE - Page 2 915607 .Première fois que je vois les gradins bougeaient autant et ça tout au long du concert. L'enchainement de Supermassive Black Hole avec Map of the Problematique est excellente cool .J'ai pas su retenir mes larmes sur Butterflies & Hurricanes surtout quand Matt est au piano.Magnifique!!!!!! keur Grande surprise avec la chanson Micro Cuts.Je sais pas pourquoi mais cette chanson me fout la chair de poule chaque fois que je l'entend. Enfin, on a le droit à un "intermède " piano avec Hoodoo, Apocalypse Please, Feeling Good ( Matt nous dédie cette chanson),et Sunburn ( je m'étais promis de ne pas verser des larmes,mais j'ai pas réussi) drunken Ces 2 dernières chansons coup sur coup a de quoi avoir la tête dans les nuages. Le public reprend en coeur Starlight,Time Is Running Out ou Matt nous laisse un moment chanter geek J'ai jamais vu une fosse autant bouger sur une même chanson. Deuxième grande surprise avec New Born yeahbaby Je ne m'y attendais pas.Je me retenais déjà plus mais là,c'est de la pure folie.Je suis en nage tellement je saute,je chante etc...Enfin,c'est l'heure du rappel.Le public est vraiment chaud quand le groupe remonte sur scène.Matt,habillé de blanc nous dit d'allumer nos portables (à la place des briquets MUSE - Page 2 796475 ) et on entend les 1er notes d'Unitented keur .Oh punaise!!!! Moment inoubliable pour cette superbe chanson. Le stade est éclairé par ces milliers de portable et d'un seul coup surgit 2 trapézistes accrochés chacune à un ballon géant qui surnage la foule cool . Après,on a le droit à Bliss avec là des grands ballons (comme dans le DVD d'Hullabaloo) qui arrivent dans la fosse.Le public s'éclate trop et même les gradins MUSE - Page 2 683504 .C'est trop beau de voir ça.Après le groupe repart et certains fans croyant que c'était la fin du concert prennent le chemin de la sortie.Mais ils se sont bien fais avoir lorsque tout le monde se met à crier en voyant Dom remonter sur scène. C'était bien marrant de voir les gens revenir en courant Laughing . Le groupe entame Plug In Baby.Cette chanson a le don de mettre tout le public en délire.Matt va même jusqu'à se mettre dans l'allée de la pelouse pour finir le morceau MUSE - Page 2 151549 . Ensuite,on a le droit à Stockholm Syndrome.J'aimais bien mais sans plus cette chanson mais en live,elle déchire.Et pour finir nous avons le droit à Take A Bow.Grand moment de musique surtout qu'en live,elle est superbe et rien de tel pour terminer ce concert avec à la fin des flammes drunken . Le groupe se décide à partir mais avant Dom retourne à sa batterie pour prendre ses baguettes et les jeter dans la fosse.

Ce concert était vraiment géniallisime,grandiose etc.... drunken Dans tous les concerts que j'ai fais,je peux dire que c'était le meilleur.Pourtant je suis fan de DM et de leurs concerts mais là,il y avait quelque chose en plus qui a fais que cette soirée restera à jamais gravé dans ma mémoire keur .
Le groupe était vraiment heureux d'être là.Ils nous ont plusieurs fois dis merci avec leur accent anglais Laughing et Matt a même sorti: "Nous aimons la France" (en français en plus lol! ) et le public français le leur rend bien.Ceux sont 3 grands musiciens.Mais chapeau à Matt qui est un vrai génie: guitare,piano,chant MUSE - Page 2 448360 . J'ai été bluffé par sa voix en live.Pour un petit gabarit,il dégage de la puissance et du charisme keur drunken .

Même si certains n'apprécient pas le groupe,faut reconnaître qu'en live,c'est quelque à voir et à vivre surtout.Leur musique prend toute son ampleur en live Very Happy .

J'ai les larmes aux yeux rien qu'en écrivant ce résumé et je n'y croit toujours pas que je les ai vu en vrai.Va me falloir du temps pour réaliser tout ça.Et je veux les revoir Sad

Désolé pour la longueur du CR.Je vous poste mes photos et vidéos dans la journée Wink .

Setlist du concert:
- Knight Of Cydonia
- Hysteria
- Supermassive Black Hole
- Map of the Problematique
- City Of Delusion
- Butterflies & Hurricanes
- Micro Cuts
- Hoodoo
- Apocalypse Please
- Feeling Good
- Sunburn
- Invincible
- Starlights
- Man Of Mystery
- Time Is Running Out
- New Born

- Unitented
- Blackout (Heliosphèree)
- Bliss

-Plug In Baby
- Stockholm Syndrome
- Take A Bow

Parait que sur leur site officiel,les anglais sont dég' car on a eu une meilleur setlist par rapport aux 2 Wembleys :green:

Ah j'oubliais,grand moment de fou rire partagé avec tout le public quand une fan s'est retrouvé sur l'écran géant.Elle faisait une grimace mais ne s'est pas rendu compte que des milliers d'autres personnes l'ont vu lol! :green: Elle s'est bien senti gênée quand elle l'a remarqué Laughing
Et un concert de Muse laisse des séquelles: j'ai mal au dos,aux jambes, mal à la tête et j'ai la voix cassé :green:


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:13

Je ne connais pas du tout Muse... mais ton cr me fait dire ça : drunken drunken drunken ... trés heureux pour toi que tu ais vécu un tel moment et lol! pour l'organisation !!!!

Et tout bientot... Indo... Arras... t'es gatée en ce moment cool cool cool !!! MUSE - Page 2 687926 bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
MrsDepecheMode
Devoted
MrsDepecheMode


Féminin
Nombre de messages : 5093
Age : 35
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 22/08/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:25

karine says:
Je vous raconte même pas combien de fois j'ai vérifié mon sac pour voir si ma place était toujours là.

bienvenue au club MUSE - Page 2 461727


je n'ai qu'une chose à dire MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 merci pour ton CR, on s'y croirait!!!!! cool très contente que tu es vécu ce grand moment!
quand tu m'as appelé, j'avais envi de passé par le portable et venir te rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:35

didoux a écrit:


Et tout bientot... Indo... Arras... t'es gatée en ce moment cool cool cool !!! MUSE - Page 2 687926 bizouuuu

C'est clair MUSE - Page 2 683504 drunken
MrsDM: je te comprend,c'était de la pure folie mais je sais pas si tu as bien capté au téléphone scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrsDepecheMode
Devoted
MrsDepecheMode


Féminin
Nombre de messages : 5093
Age : 35
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 22/08/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:38

'vi 'vi, très bien entendu la voix de matt, la musique, le public (j'ai meme eut l'impression de t'entendre chanté Laughing ) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:41

lol! lol! lol! Ca m'étonnerait pas Embarassed Je m'entendais même pas chanté tellement il y avait du bruit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Excité
Joy


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:25

Merci beaucoup Karine pour ton excellent com' !! MUSE - Page 2 683504 bizouuuu

....un com' qui me fait regretter de ne pas avoir (re)pris une place pour ce BIG concert !! Crying or Very sad

J'suis d'accord avec toi, Matthew assure sur scène (voix, charisme, solo de guitare...)....à égalité avec Dave !! :yéyéyé: keur

Vivement les fotos ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Angeltattoo
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Angeltattoo


Féminin
Nombre de messages : 19106
Age : 45
Localisation : *Ici, là, ailleurs, partout...nulle part*
Date d'inscription : 04/08/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:39

Ohhh comme j'aurai aimé y être..... merci pour ce super CR... on ressent vraiment l'ambiance du concert drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:51

MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 Ma Karine ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce MAGNIFIQUE CR MUSE - Page 2 448360 MUSE - Page 2 448360 MUSE - Page 2 448360

Tu m'as filé une de chair de poule là !!! drunken drunken drunken Wink

Ravie pour toi que ce fût aussi grandiose ma belle ! cheers cheers cheers cheers cheers

Je propose qu'on écrire à Matt ... pour qu'il change son patronyme en "bel ami" keur MUSE - Page 2 796475 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vilya
Infernal
vilya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 36
Localisation : Dans le sud !!
Date d'inscription : 29/07/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:08

MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504
Je vois que Karine n'a pas perdu de temps pour le CR !! lol!
Je partage totalement son avis un CONCERT DE PURE FOLIE DU FEU DE DIEU ........ :green: MUSE - Page 2 448360 cool
Là étant encore sur Paris je vous ferez mon CR un peu plus tard (je rentre ce soir :green: ) et posterez qqls pixs et vidéos ...


Vilya : encore sur son petit nuage sans voix ... silent( ma sister et moi même avons trop gueulé !! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode
ANGELIK


Féminin
Nombre de messages : 11151
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:23

merci karine pour ce très beau compte rendu flower que du bonheur MUSE - Page 2 151549 MUSE - Page 2 151549 MUSE - Page 2 151549
le concert de nîmes est très compromis pour moi alors j'ai encore plus de regrets pale
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Excité
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 6205
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Date d'inscription : 27/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:28

MUSE - Page 2 683504 merci Karine pour ton CR
sa dut être vraiment excellent d' après ce qu' on lit
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymillenium.deviantart.com
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:29

Chrysalis a écrit:

Je propose qu'on écrire à Matt ... pour qu'il change son patronyme en "bel ami" keur MUSE - Page 2 796475 lol!

Twisted Evil drunken
Vilya: encore désolé qu'on ne s'est pas vu Sad

Voici quelques une de mes photos Wink :

La scène de là où j'étais drunken : MUSE - Page 2 Scene10

La batterie de Dom cheers :
MUSE - Page 2 Scene_10

Entrée magistrale de Muse dans le Parc des Princes MUSE - Page 2 448360 : MUSE - Page 2 Entree10

Matt dans 'allée drunken : MUSE - Page 2 Muse_d10

Map of the problematique MUSE - Page 2 683504 : MUSE - Page 2 Matthe10

Matt au piano keur MUSE - Page 2 448360 : MUSE - Page 2 Matt10

Une de mes préférées keur : MUSE - Page 2 Ecran_10

Le groupe au complet MUSE - Page 2 915607 : MUSE - Page 2 Scene_11

Le rappel: MUSE - Page 2 1er_ra10

Les portables sur Unitented drunken :MUSE - Page 2 Portab10

Matt en blanc sur unitented drunken : MUSE - Page 2 Uniten10

Et les trapézistes MUSE - Page 2 683504 : MUSE - Page 2 Trapez10

Je m'occupe après des vidéos :bounce: Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode
ANGELIK


Féminin
Nombre de messages : 11151
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:32

cool cool cool trop bien ....merci karine flower
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Excité
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 6205
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Date d'inscription : 27/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:35

super bien placé dis donc cool
merci pour tes photos MUSE - Page 2 915607
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymillenium.deviantart.com
Angeltattoo
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Angeltattoo


Féminin
Nombre de messages : 19106
Age : 45
Localisation : *Ici, là, ailleurs, partout...nulle part*
Date d'inscription : 04/08/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:44

drunken drunken drunken rien que du bonheur en barre drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
MrsDepecheMode
Devoted
MrsDepecheMode


Féminin
Nombre de messages : 5093
Age : 35
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 22/08/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:04

cool Merci pour les photos!!! cool drunken

vivement les videos :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:28

De rien pour les photos bizouuuu
Comme l'upload des vidéos est assez long Suspect ,je vous les poste petit à petit en éditant mon message Wink Désolé pour la durée de mes vidéos qui ne dépassent pas les 40s (pour la plus longue) mais je préférais profiter du concert MUSE - Page 2 151549 Wink

Archive:1er partie avec vue sur le stade drunken : http://www.megaupload.com/fr/?d=YEPWLQHR

Knight of cydonia: http://www.megaupload.com/fr/?d=RLQWXWMI

Starlight: http://www.megaupload.com/fr/?d=0B1S0WG1

Unitented keur : http://rapidshare.com/files/39067087/Unitented.MOV.html

Blackout avec les trapézistes drunken Je me suis trompée dans mon CR en disant que c'était sur Unitented: http://www.megaupload.com/fr/?d=1Q6UHQMM

Bliss avec les ballons MUSE - Page 2 683504 : http://www.megaupload.com/fr/?d=2JAVS331


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titinet16
Modérateur
Modérateur
titinet16


Masculin
Nombre de messages : 7251
Age : 49
Localisation : A y est en Charente...
Date d'inscription : 19/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:52

merci pour les com et les pix et heureux que vous ayez passé un bon concert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:40

On attend ton CR Vilya !!! MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 MUSE - Page 2 683504 Contente que ça t'ai plu aussi ! cheers cheers cheers

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Karine pour tous ces souvenirs !!! drunken drunken drunken bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Excité
Babou


Féminin
Nombre de messages : 6331
Age : 42
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 25/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:04

Merci Karine pr le CR (qui n'était pas long du tout vu que je l'ai lu d'une traite :green: ), les photos et vidéos cool

Impressionnante la scène! Comme Angélik, je regrette encore plus de ne pas pouvoir aller à Nîmes...on va louper un concert mémorable je crois Crying or Very sad


Vous avez eu Blackout, la chance keur B&H, ca me fait toujours le même effet à moi aussi MUSE - Page 2 796475 (comme Sing For Absolution dailleurs). C'est terrible hein, ya des chansons qui sont tellement fortes...


On attend le Cr de Vilya! Allez hop hop hop miss! :green:

EDIT : j'ai regardé les vidéos, le talent de Matthew est...ya pas de mot. Il fait ce qu'il veut au piano, à la guitare, avec sa voix. Ca me laisse pantoise à chaque fois. keur
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Angel Of Depeche Mode
siouxsie


Féminin
Nombre de messages : 13826
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:36

Merci pour le CR et les pix bizouuuu
Vivement le 20 juillet que se soir à notre tour MUSE - Page 2 683504 ... mais j'ai peur que la set list soit raccourcie car festival Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bigfan
Modératrice
Modératrice
bigfan


Féminin
Nombre de messages : 19211
Age : 54
Localisation : SUR le pont :-)
Date d'inscription : 19/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:30

Merci Karine!!! keur
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/rollmops7/entree/entree/Bigfan.html
Mano
Angel Of Depeche Mode
Mano


Féminin
Nombre de messages : 11775
Age : 53
Localisation : pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2006

MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:31

superbe Karine, il me tarde moi aussi le 20 juillet pour aller les voir à Angouleme ... avec Sioux' !
Effectivement, j'ai également un peu peur de la prestation mode raccourci pour cause de festival Suspect ... On vous dira le 21 !!! MUSE - Page 2 683504

Merci à vous les filles pour vos CR ! MUSE - Page 2 448360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE   MUSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Musiques Diverses :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser