Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ceux que vous écoutez le moins...

Aller en bas 
+33
-TeLaM-
sebroc80
Babou
stephanie
Dreamhome
D.G.M.G.
Ultramode
Shadow
satellite
Miss Tick
Mad
a ?
BornToSuffer
siouxsie
Mily
MrsDepecheMode
malfoy 2
Chrysalis
God_Schizo
Angeltattoo
UltraModeMonster
vilya
ANGELIK
Nanou
little angel
ludo
Y@
Joy
Karine
Zanthia
Déhém
Vinie
didoux
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mily
V.I.P
Mily


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 26/05/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:27

i feel you est celle que j'aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:36

Mily a écrit:
i feel you est celle que j'aime le moins

... je respecte, bien sur... Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 461727 ... mais je ne peux pas m'empecher de... affraid affraid affraid ... bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mily
V.I.P
Mily


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 26/05/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:36

didoux a écrit:
Mily a écrit:
i feel you est celle que j'aime le moins

... je respecte, bien sur... Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 461727 ... mais je ne peux pas m'empecher de... affraid affraid affraid ... bizouuuu

j'ai dis c'est celle que j'aime le moins, pas celle que je deteste le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Angel Of Depeche Mode
siouxsie


Féminin
Nombre de messages : 13826
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:13

Je pense pareil que Mily, je le la supporte plus en live .... les beuglements non merci :non non: par contre la version très sensuelle de l'album :looovve:
Revenir en haut Aller en bas
BornToSuffer
Crazy
BornToSuffer


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/09/2007

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:58

The meaning of love... le seul single à jeter IMO.
Sinon... Comatose également pour laquelle je n'accroche pas... Peut-être en version acoustique?

Sinon, bah, il y a des trucs plus ou moins réussi, mais que j'aime ré-écouter par périodes...

En fait, je ne jette pas grand chose de la discographie de DM (mêmes les moyennes sont largement supérieures à quantités de daubes qu'on peut entendre par ci ou par là)..

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 915607
Revenir en haut Aller en bas
a ?
ULTRA
a ?


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 48
Localisation : Chancy (CH)
Date d'inscription : 07/09/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:24

Je deteste Exciter et surtout dream on affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malfoy 2
Addicted to DM
malfoy 2


Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 113
Localisation : pole nord
Date d'inscription : 24/05/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:59

crack badaboum
j'fous tout en l'air
ayyyyyhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 683504
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Angel Of Depeche Mode
siouxsie


Féminin
Nombre de messages : 13826
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:23

c'est le même dilemne que de choisir celle que je préfère ... alors c'est pas facile !
Dans la famille Exiter je choisis DEAD OF NIGHT No
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 5:01

C'est vrai que ce titre fait un peu tache dans l'album... mais en intro de concert... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angeltattoo
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Angeltattoo


Féminin
Nombre de messages : 19106
Age : 45
Localisation : *Ici, là, ailleurs, partout...nulle part*
Date d'inscription : 04/08/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 6:14

Oh que oui drunken cool :yéyéyé:
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Angel Of Depeche Mode
siouxsie


Féminin
Nombre de messages : 13826
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:24

Ben voilà, c'est pitètre son problème... on le sentait venir à 3 km Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Angel Of Depeche Mode
Mad


Féminin
Nombre de messages : 14480
Age : 50
Localisation : dans mon petit nid
Date d'inscription : 24/05/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:28

affraid affraid affraid j'avais pas vu ce topic ! Très interessant! C'est là qu'on voit que nous ne sommes de loin pas tous d'accord quand aux "rater" de notre groupe adoré keur

J'ai fait un ou deux bons sur ma chaise quand j'ai vu que vous zappiez, Home, Little 15, Macro ou I feel you ! Laughing
Attention c'est pas une critique hein, mais je m'attendais pas à lire ça Wink

Comme dit Didoux chacun ses coups de coeur, heureusement qu'on a pas tous les mêmes ça donnerais des discutions stériles !

Bon pour être dans le sujet moi j'accroche pas avec :

Pleasure Little Treasure
Easy Tiger
What's your name
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Angel Of Depeche Mode
siouxsie


Féminin
Nombre de messages : 13826
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:01

comme tu dis Mad !!!
Moi je zappe jamais Pleasure Little Treasure ni Easy Tiger...
J'ai réfléchi un peu à la chose et celle que je zappe c'est Miracle de Dave : elle est d'un c**** c'est pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:06

Ben moi, c'est 21 days ! pale ... eh oui... j'ai toujours les oreilles qui saignent à son écoute !... par contre... miracles... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tick
Concerné
Miss Tick


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:03

Siouxsie a écrit:
comme tu dis Mad !!!
Moi je zappe jamais Pleasure Little Treasure ni Easy Tiger...
J'ai réfléchi un peu à la chose et celle que je zappe c'est Miracle de Dave : elle est d'un c**** c'est pas croyable !
J'adore Easy Tiger aussi. Et Miracles, c'est vrai qu'elle est ...euh...elle endort un peu!!! :green:
En gros, l'album que j'écoute le moins, c'est A Broken Frame, celui que j'aime le moins!
Revenir en haut Aller en bas
satellite
Concerné
satellite


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 10/12/2007

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:18

mon dieu! qu'est que c'est dur de trouver des titres que je n'aimerais pas ! alors après m'etre longuement creuser la tete j'en trouve trois que je zappouilles:a question of time,big muff,the meaning of love ;voili voilou! par contre je suis assez surprise par certaines reponses Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tick
Concerné
Miss Tick


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:20

Ah oui, Big Muff... Rolling Eyes Moi aussi je zappe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeltattoo
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Angeltattoo


Féminin
Nombre de messages : 19106
Age : 45
Localisation : *Ici, là, ailleurs, partout...nulle part*
Date d'inscription : 04/08/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 6:05

Miss Tick a écrit:
En gros, l'album que j'écoute le moins, c'est A Broken Frame, celui que j'aime le moins!

affraid c'est l'un de mes préférés....big muff est une merveille poutant scratch ....comme quoi les gouts et les couleurs Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 915607
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 6:09

et je rajoute un affraid pour A question of time !... mais comme tu l'as dit... l'égout et les couleuvres...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Administrateur Modien
Administrateur Modien
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 113
Localisation : Lost In The Shadows
Date d'inscription : 09/05/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:49

Siouxsie a écrit:
Je pense pareil que Mily, je le la supporte plus en live 5 I feel you).... les beuglements non merci :non non: par contre la version très sensuelle de l'album :looovve:


je suis assez d'accord pour la version Live, sur la tournée Devotional c'était top, mais après je trouve qu'ils sont partis en sucette.....
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdepechemode.1fr1.net
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:18

didoux a écrit:
Ben moi, c'est 21 days ! pale ... eh oui... j'ai toujours les oreilles qui saignent à son écoute !... par contre... miracles... drunken drunken drunken

moi je repondrais bien à l'appel du loup à la fin du morceau dave en loup et moi en ptit chaperon rouge:okgcompris:
Revenir en haut Aller en bas
satellite
Concerné
satellite


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 10/12/2007

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:06

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 796475!je savais que j'allais en choquer plus d'un en disant que je zappe a question of time, ;)surtout qu'on n'y a droit a chacuns de leur concerts!mais par contre pour big muff je ne m'y attendais pas!disons que c'est un morceau conceptuelle! trouille
Revenir en haut Aller en bas
D.G.M.G.
Extra
D.G.M.G.


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : P'tit coin de campagne paisible
Date d'inscription : 25/01/2008

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:51

Je n'oserai pas citer des titres en particulier mais il faut bien admettre qu'à notre époque les albums Speak and spell, Broken frame et Construction time again font un peu désuets, ça sent le "Bontempi" par moment. Moi, je les affectionne certainement par nostalgie des années New wave quand je trainais les rues avec des "Curistes" et que les fringues fluos n'étaient dédiés qu'aux fans des "Modern Talking". Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 151549
Revenir en haut Aller en bas
BornToSuffer
Crazy
BornToSuffer


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/09/2007

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 6:55

D.G.M.G. a écrit:
et que les fringues fluos n'étaient dédiés qu'aux fans des "Modern Talking". Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 151549
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 66078 Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 66078

cool Ahhhh... Bienvenu DGMG... Avec des répliques de ce genre, je crois qu'on va bien s'entendre...

Heuuu... sorry pour le HS, mais c'était trop bon... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Angel Of Depeche Mode
Mad


Féminin
Nombre de messages : 14480
Age : 50
Localisation : dans mon petit nid
Date d'inscription : 24/05/2006

Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:26

BTS fait encore un HS.....comment faire ?
Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Felix_the_cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous écoutez le moins...   Ceux que vous écoutez le moins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux que vous écoutez le moins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser