Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??

Aller en bas 
+26
Little 15
a ?
oscarmydog
*Fly*
Ultramode
malfoy 2
Mily
Someonewhocares
Déhém
-TeLaM-
Foony
Angeltattoo
bong13
myleeng
Y@
Joy
Zanthia
Cyril
candy
didoux
Karine
titinet16
introspectre
Chrysalis
Marie2B
Miss Revelator
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Revelator
Crazy
Miss Revelator


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Jenny.... à Fréjus Plage ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 21:28

Vous préférez quoi dans les experiences Solos : Les Counterfeits ou Paper Monster ??? et sur PTA les compos de Dave ou Martin ??



pour ma part (au rique de m'attirer les foudres des Fans de Marty trouille ) je suis direct pour Paper Monster !! yeahbaby
Dave m'as plus qu'agréablement supris dans ses compos ! (y compris sur le dernier) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie2B
V.I.P
Marie2B


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 56
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 21:40

je te suis Norb flower

j'ai adoré paper monster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 21:51

Moi aussi j'adore Paper Monsters drunken Studio ou live, il est extra ! cool

On sait TOUS que Martin est bourré de talent, mais laisser du champ à Dave pour montrer qu'il n'est pas qu'un "interprète", ça je l'attendais depuis perpète Twisted Evil


Et que ceux qui trouvent que Suffer well, I want il all et nothing's impossible ne sont pas des bons morceaux...
ravalent tout de suite leur mauvaise foi ! :Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? 796475: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Revelator
Crazy
Miss Revelator


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Jenny.... à Fréjus Plage ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 21:57

Chrysalis a écrit:
Et que ceux qui trouvent que Suffer well, I want il all et nothing's impossible ne sont pas des bons morceaux...
ravalent tout de suite leur mauvaise foi ! :Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? 796475: lol!



:yeah: Je viens de faire mon Top 5 .. dans ..? scratch je sais plus quel topic y'en a partout ! :study: lol! bref les 3 y sont !!! :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Excité
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 6205
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 22:01

Bon voilà j' adore autant le projet solo de dave que de martin mais j' avoue sur le temps et sur mes chansons préférée , papers monster est un peu au dessus
J' adore les compos que dave a fait sur PTA, je suis assez contente que martin est accepter de donner un peu plus de liberté a dave. ET Nothing's impossible est une grosse claque je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymillenium.deviantart.com
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptySam 29 Juil 2006 - 22:28

Norb the Revelator a écrit:
Chrysalis a écrit:
Et que ceux qui trouvent que Suffer well, I want il all et nothing's impossible ne sont pas des bons morceaux...
ravalent tout de suite leur mauvaise foi ! :Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? 796475: lol!
:yeah: Je viens de faire mon Top 5 .. dans ..? scratch je sais plus quel topic y'en a partout ! :study: lol! bref les 3 y sont !!! :cool1:

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? 472757 Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? 472757 Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? 472757 no comment :green: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? 640368



@intro
: Bien d'accord avec toi pour NI :bizzzz:
Revenir en haut Aller en bas
titinet16
Modérateur
Modérateur
titinet16


Masculin
Nombre de messages : 7251
Age : 49
Localisation : A y est en Charente...
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyDim 30 Juil 2006 - 2:32

Pas trop de préférences j aime bien les deux qui sont différents mais trés agréable à écouter... :yéyéyé:
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:48

Sans hésiter Paper monster cheers .J'ai été très surprise par cet abum ainsi que le live cool .J'ai écouté counterfeit 2 et j'ai pas trop accroché No .
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyDim 30 Juil 2006 - 9:56

Pour moi, ça va être tout simple...je n'ai que le Counterfeit 1, qui tourne trés régulièrement... je n'ai pas encore pris le temps d'acheter PM ou Count.2, et quand on voit ce qui arrive (dvd, remasters...) c'est pas demain qu'ils vont être dans ma cdthèque... au moins ça me laisse encore des choses à découvrir... YOUPI !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cilou-an
Invité




Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:14

Norb the Revelator a écrit:
Vous préférez quoi dans les experiences Solos : Les Counterfeits ou Paper Monster ??? et sur PTA les compos de Dave ou Martin ??



pour ma part (au rique de m'attirer les foudres des Fans de Marty trouille ) je suis direct pour Paper Monster !! yeahbaby
Dave m'as plus qu'agréablement supris dans ses compos ! (y compris sur le dernier) bravo

+ 12 (au moins) geek
Revenir en haut Aller en bas
candy
Concerné



Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:29

Quelle question. Les Counterfeits, sans hésiter.

Pour PTA, j'aime bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Crazy
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : North
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:43

Counterfeit 1 et 2 meme si j adore le travail de Dave... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanthia
Infernal
Zanthia


Féminin
Nombre de messages : 3924
Age : 46
Localisation : Kyrandia
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:54

J'aime autant les counterfeits que PM même s'ils ont des genres bien différents. J'adore l'émotion que dégage Martin quand il chante et j'adore la pêche des chansons de Dave.

De toute façon l'idéal pour moi c'est quand ils sont ensemble. DM is the best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Excité
Joy


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:03

Paper Monsters sans hésitation !! cool

- pour les textes et les mélodies ;

- pour le DVD live ;

- pour les titres hors album ( Breathe keur , Maybe, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Y@
Infernal
Y@


Masculin
Nombre de messages : 3312
Age : 51
Localisation : sous le pont !
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:06

sans hésiter Paper Monsters !!!

j'adore le coté Rock de cet album, pas de synthés omniprésents, et puis les reprises de Mart c'est un peu trop prsonnel pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
myleeng
Devoted



Féminin
Nombre de messages : 5298
Age : 41
Localisation : Dans l'Ariège
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:20

J'ai une préférence pour les counterfeits, même si j'aime bien Paper Monster, j'ai toujours préféré la voix et le style de Martin.
En ce qui concerne PTA, j'avoue que Dave a assuré, mais j'aurai toujours plus d'admiration pour Martin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bong13
Extra
bong13


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : avignon
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:52

perso j'aime bien les deux a égalité, mais c'est vrai que je prefere quand ils travaillent ensemble.
cependant, au niveau des projets solo, j'aurais une légère preference pour recoil même si il n'apparait pas dans l'intitulé de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Angeltattoo
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Angeltattoo


Féminin
Nombre de messages : 19106
Age : 45
Localisation : *Ici, là, ailleurs, partout...nulle part*
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:03

On va dire que dans l'ordre j'aime :
1- Paper Monster
2- Counterfeit²
3- Counterfeit (même si j'aodre sa reprise de Never turn you back... )

L'album solo de Dave est celui que j'ai acheté en premier, et j'ai beaucoup accroché surtout lorsque j'ai appris que c'était du vécu. Par contre il me manque la vidéos du live.... faut vraiment que je l'achète !


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foony
Extra
Foony


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:00

J'adore Counterfeit 1 et Paper Monsters...mais pas totalement Counterfeit 2. Je dirais donc égalité même si d'un côté c'est Martin qui prend le + de risques par ses choix musicaux et en + il reste loyal à DM (même si je comprend totalement que Dave ai eu besoin d'écrire ses chansons pour se prouver des choses à lui-même, à ses proches, à ses fans...). En tout cas si DM vient à se séparer ( pale ) je pense qu'ils continueront tous les 2 leur carrière solo et peut-être Martin avec ses compos.
Revenir en haut Aller en bas
-TeLaM-
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
-TeLaM-


Masculin
Nombre de messages : 5693
Age : 52
Localisation : Where The Streets Have No Name...
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 4:47

PAPER MONSTERS et y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://telamproject.myrealboard.com
Déhém
Angel Of The Universe
Déhém


Masculin
Nombre de messages : 16115
Age : 48
Localisation : bien au fond...
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:46

counterfeit est perso ,un amusement pour martin
je préfère paper monster,c'est plus classique,même si certains morceaux de "counter" sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Someonewhocares
Concerné



Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : tiny Home
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:12

J'avais bien accroché sur PM, mais très clairement je suis définitivement plus touchée par la voix de Martin, et puis une mega star comme lui qui rend hommage avec humilité et respect à ceux qu'il admire, je trouve ça grand comme démarche, d'autres avec sa notoriété y mettraient sûrement moins de simplicité. Je retrouve dans les counterfeits la façon qu'a Mart de rendre les choses jolies et doucement émouvantes...

Someonewhocares" isn't a counterfeit ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
myleeng
Devoted



Féminin
Nombre de messages : 5298
Age : 41
Localisation : Dans l'Ariège
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:58

Someonewhocares a écrit:
J'avais bien accroché sur PM, mais très clairement je suis définitivement plus touchée par la voix de Martin, et puis une mega star comme lui qui rend hommage avec humilité et respect à ceux qu'il admire, je trouve ça grand comme démarche, d'autres avec sa notoriété y mettraient sûrement moins de simplicité. Je retrouve dans les counterfeits la façon qu'a Mart de rendre les choses jolies et doucement émouvantes...

Someonewhocares" isn't a counterfeit ! Wink "

Tout cela est joliment dit! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mily
V.I.P
Mily


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:51

moi j'ai adoré les deux, mais j'ai une préférence pour les counterfeit bien evidemment. Someonewhocares n'aurait pas pu mieux exprimer ce que je ressent en ecoutant martin.

je trouve aussi qu'on ne peux pas dire que l'un ou l'autre est mieux car PM est composé de chansons originales et les 2 counterfeit sont composés de reprise. rien n'est donc comparable entre ces deux albums si ce n'est qu'il sont tout les deux excellent a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
malfoy 2
Addicted to DM
malfoy 2


Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 113
Localisation : pole nord
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:42

j'ai bien aimé les 2,mais j'ai preferé counterfeit 2 a paper monster,de plus les lives de gore que j'ai pu entendre avait l'air vraiment bien,j'ai vu quelque extrait de gore en live et es ce que c'est peter gordieno (si c'est comme ca que ca s'ecrit) qui l'accompagne sur scene,et aussi le 3 eme mec sur scene il fait koi pendant le concert,il joue au pc?
pour la tournée de gahan,c'est bien le batteur des derniere tournée dm non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 PAPER MONSTERS
» DAVE GAHAN - Kingdom/Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Discographie Modienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser