Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??

Aller en bas 
+26
Little 15
a ?
oscarmydog
*Fly*
Ultramode
malfoy 2
Mily
Someonewhocares
Déhém
-TeLaM-
Foony
Angeltattoo
bong13
myleeng
Y@
Joy
Zanthia
Cyril
candy
didoux
Karine
titinet16
introspectre
Chrysalis
Marie2B
Miss Revelator
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:47

Counterfeit 1
et il va sans dire que j'ai une préférence pour mon gourou et ses monstres de papier geek
Revenir en haut Aller en bas
*Fly*
Devoted
*Fly*


Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 40
Localisation : Dans les rêves de Mr Gahan !
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:23

Paper Monster pour ma part :heart: il y'en a pas une que je n'aime pas Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 687926

pour counterfeit2 , j'ai mis un sacré bou de temps a l'apprecier (si je le connais c'est un peu grace a gre@t qui le mettais en boucle a l'epoque Laughing et puis il ma acheter l'album Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 687926 )

je n'ai toujours pas ecouter le 1ier (oui honte a moi silent )

voila
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enjoy_dm
Someonewhocares
Concerné



Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : tiny Home
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:59

ça te fait une bonne chose à découvrir *fly* Wink . C'est bien de se dire qu'on n'a pas fait le tour de la question, des tas de bonnes surprises t'attendent flower

Someone"somebody"whocares
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:58

Après qqs écoutes de PM, je dois reconnaitre que Count.1 reste mon favori (et il me manque tjs le counterfeit 2 !!!)... je ne sais pas trop pourquoi, certainement qu'il a tourné beaucoup plus souvent, mais les reprises de Martin... comment dire... Shocked :heart: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 687926
Revenir en haut Aller en bas
oscarmydog
Crazy
oscarmydog


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 48
Localisation : Dans les bras de Dave
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:42

J'avoue que je suis partagée car les styles sont totalement différents. Je suis contente que Dave est pu enfin s'exprimer et faire ses propres compo, on se rend compte qu'il est plutôt bon (sûrement dans plein d'autres domaines d'ailleurs drunken ).
Blague à part, je met l'un ou l'autre selon mon humeur :yéyéyé:
Revenir en haut Aller en bas
-TeLaM-
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
-TeLaM-


Masculin
Nombre de messages : 5693
Age : 52
Localisation : Where The Streets Have No Name...
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 5:35

oscarmydog, parlant de Dave, a écrit:
on se rend compte qu'il est plutôt bon (sûrement dans plein d'autres domaines d'ailleurs drunken ).

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 66078

Toi... t'as de idées derrière la tête, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://telamproject.myrealboard.com
Ultra JC
Invité




Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:30

Dur dur de comparer les deux pour moi, tant il me semble que l'approche est différente entre les Counterfeit et PM.

Bien sûr , en tant que grand fan de Dave je trouve qu'il a vraiment produit un très très bon album et signé des compos de grande qualité, mais j'avais vraiment adoré Counterfeit 1 aussi à l'époque, il recèle de petits bijoux même s'ils ne sont pas nés de l'écriture même de Mart.

J'ai moins accroché avec le 2 par contre..

Allez, avantage à Dave quand même je dirais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déhém
Angel Of The Universe
Déhém


Masculin
Nombre de messages : 16115
Age : 48
Localisation : bien au fond...
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:07

TELAM a écrit:
oscarmydog, parlant de Dave, a écrit:
on se rend compte qu'il est plutôt bon (sûrement dans plein d'autres domaines d'ailleurs drunken ).

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 66078

Toi... t'as de idées derrière la tête, hein ???
l'idée elle l'a préfererait certainement ailleurs :green:
Revenir en haut Aller en bas
oscarmydog
Crazy
oscarmydog


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 48
Localisation : Dans les bras de Dave
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:36

Déhém a écrit:
TELAM a écrit:
oscarmydog, parlant de Dave, a écrit:
on se rend compte qu'il est plutôt bon (sûrement dans plein d'autres domaines d'ailleurs drunken ).

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 66078

Toi... t'as de idées derrière la tête, hein ???
l'idée elle l'a préfererait certainement ailleurs :green:



Où Par exemple ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Déhém
Angel Of The Universe
Déhém


Masculin
Nombre de messages : 16115
Age : 48
Localisation : bien au fond...
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:42

où tu la préfère :P
Revenir en haut Aller en bas
oscarmydog
Crazy
oscarmydog


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 48
Localisation : Dans les bras de Dave
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:55

On va être hors sujet Déhém, quel coquin........ pig
Revenir en haut Aller en bas
Déhém
Angel Of The Universe
Déhém


Masculin
Nombre de messages : 16115
Age : 48
Localisation : bien au fond...
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:36

:green:
Revenir en haut Aller en bas
jm
Invité




Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:33

Le projet PM est à mon avis beaucoup plus intéressant que Counterfeit.
On a un vrai album et non une compile de reprise, aussi bonnes soient-elle.
Revenir en haut Aller en bas
oscarmydog
Crazy
oscarmydog


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 48
Localisation : Dans les bras de Dave
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:30

C'est vrai que Martin aurait pu faire de vrai créations. Cependant comme il compose la quasi totalité des album de DM, il a peut-être besoin de se reposer un peu. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ultra JC
Invité




Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:14

Oui archi d'accord avec toi Oscar (enfin on se comprend hein, je sais que c'est pas ton prénom lol), ils sont tous les deux dans un objectif et une recherche totalement différente, Martin n'a en effet pas besoin de prouver qu'il peut faire des compositions très persos car c'est déjà pas mal le cas avec DM.
Et puis il avait envie vraiment de rendre hommage à sa façon à des artistes qui ont nourri sa culture musicale.

Dave c'était surtout l'envie de montrer qu'il pouvait très bien faire des choses intéressantes lui aussi, et pas seulement être la voix de DM !

Donc forcément la nouveauté et l'orignalité font qu'on considères PM comme + intéressant que Counterfeit, mais ce dernier est un excellent travail par rapport à l'intention de départ de Mart !
Revenir en haut Aller en bas
oscarmydog
Crazy
oscarmydog


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 48
Localisation : Dans les bras de Dave
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 7:08

Tout à fait d'accord avec toi UltraJC, Martin n'a rien à prouver finalement alors que DAve crevait d'envie de montrer qu'il pouvait aussi écrire. Les motivations sont différentes pour donner des résultats différents. Et ça c'est plutôt COOL. sunny
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 6:12

je viens de découvrir Counterfeit², il y a peu... et c'est un véritable miracle sonore... rien d'autre à ajouter.... Martin is god...!!! cheers cheers cheers (j'exagère ????!!!!... :non non: )


keur keur keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
a ?
ULTRA
a ?


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 48
Localisation : Chancy (CH)
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:46

PAPER MONSTER ..... cool cool cool
et vivement le 2eme Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 687926 Wink Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 687926
Revenir en haut Aller en bas
candy
Concerné



Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:51

Forthemasses a écrit:
(j'exagère ????!!!!... :non non: )


Pas du tout. :green:
Revenir en haut Aller en bas
oscarmydog
Crazy
oscarmydog


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 48
Localisation : Dans les bras de Dave
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:45

candy a écrit:
Forthemasses a écrit:
(j'exagère ????!!!!... :non non: )


Pas du tout. :green:


+1 :del:
Revenir en haut Aller en bas
Little 15
Extra
Little 15


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Epinal!
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:13

J'hésite beaucoup...

scratch

Je dirais quand même les Counterfeit, pour leur style terriblement particulier, surtout le deuxième!

Loverman, Stardust cool , By this river et Oh my love sont tellement... Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 687926

Mais Paper Monster n'est vraiment pas mal non plus, j'ai un faible pour I need you et Goodbye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fhc.skyblog.com
bong 88
Invité




Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:29

Paper Monster sans hésitation drunken
Revenir en haut Aller en bas
icemachine
Concerné
icemachine


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Draguigan
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:03

Compulsion moi j'adore meme qd je chante la chanson j'ai du mal a reprendre ma respiration lol
Revenir en haut Aller en bas
Augustin roi du kung fu
Extra
Augustin roi du kung fu


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 54
Localisation : les bras en l'air sur Never Let Me Down Again
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:41

C'est choisir entre Dave et Martin pour le son. Autant dire que même si c'est des reprises. Je préfère quant même les Counterfeit.
DAVE fait de bonnes chansons, mais je préfère le son de MARTIN.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin roi du kung fu
Extra
Augustin roi du kung fu


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 54
Localisation : les bras en l'air sur Never Let Me Down Again
Date d'inscription : 28/09/2006

Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:43

Pete Bool a écrit:
PAPER MONSTERS et y'a pas photo...
Oui, on sait que t'aime pas trop la voix et le style de Martin.
Mais les chansons de DM, c'est quant même lui. Même si Dave progresse et que Martin améliore ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??   Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Counterfeits ou Paper Monster/Hourglass ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 PAPER MONSTERS
» DAVE GAHAN - Kingdom/Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Discographie Modienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser