Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?

Aller en bas 
+22
bigfan
BornToSuffer
Ultramode
Dreamhome
Blubelly
D.JL
ANGELIK
UltraModeMonster
icemachine
SufferWell
Chrysalis
Mily
Goth
Déhém
-TeLaM-
didoux
vilya
Little 15
Joy
introspectre
Karine
Mano
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mano
Angel Of Depeche Mode
Mano


Féminin
Nombre de messages : 11775
Age : 53
Localisation : pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:46

C'est une idée de topic qui nous est venue hier soir en écoutant Dream On ...

Je m'imaginais au ski, à la terrasse d'un resto d'altitude, en train de lézarder au soleil avec mon ipod sur les oreilles ...

Et vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Angel Of The Universe
Karine


Féminin
Nombre de messages : 18740
Age : 36
Localisation : I'm the ghost in your house
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:29

Bonne idée de topic cool
Personnellement,ça change tellement chez moi et puis ça dépend aussi des chansons Very Happy .Celle qui me fait le plus rêver,c'est Freestate drunken et généralement aussi les chansons interprétées par Martin comme One caress et The things you said keur
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Excité
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 6205
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Date d'inscription : 27/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:02

sur somebody, je revais qu' un ami revenais
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymillenium.deviantart.com
dmode
Invité




où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:08

Le plus souvent je pense à la futur soirée que je vais organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Excité
Joy


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:18

A chaque fois que j'écoute DM, ce sont les images des concerts qui me reviennent en tête....ceux de cette année (nostalgie Sad ) et ceux des années précédentes !! keur
Revenir en haut Aller en bas
Little 15
Extra
Little 15


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Epinal!
Date d'inscription : 08/10/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:18

Question très compliquée :green:

Chaque musique a sa particularité et me fait penser à des choses différentes!

Mais déjà c'est sur, la plupart de celles qui était présentes à la tournée, lorsque je les écoutes, immédiatemment je me revois à ces concerts, quels agréables moments!!!

Pour toutes les autres, ça peut passer de somebody ou one caress, très mélancolique, où je pense à... en fait je sais pas trop comment expliquer scratch
Disons qu'à l'oposé, par exemple sur I feel Loved, je m'imagine dans une superbe soirée uniquement réservé aux fan de DM, où tout le monde s'éclate!

Oui, vraiment très très compliquée comme question! Mais bonne idée de l'avoir posée!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fhc.skyblog.com
vilya
Infernal
vilya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 36
Localisation : Dans le sud !!
Date d'inscription : 29/07/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:18

Effectivement trés bonne idée ce topic!! cool
Moi ça varie en fonction des chansons (bien sûr) et de mes "périodes" ! Mais la plupart du temps je me voie en train de marcher c'est tout et souvent c'est le cas quand j'écoute DM!! scratch donc vila !! où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 687926 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 687926
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:14

Pfiouuuu... c'est une question qui mérite réflexion... scratch je repasserais !!! :del:
Revenir en haut Aller en bas
-TeLaM-
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
-TeLaM-


Masculin
Nombre de messages : 5693
Age : 52
Localisation : Where The Streets Have No Name...
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:23

Didoux a écrit:
Pfiouuuu... c'est une question qui mérite réflexion... scratch je repasserais !!! :del:

Tu t'imagine en train de où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 275779 ??? Y'a mieux, non ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://telamproject.myrealboard.com
Déhém
Angel Of The Universe
Déhém


Masculin
Nombre de messages : 16115
Age : 48
Localisation : bien au fond...
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:24

lol! telam

en général quand j'ecoute la période Music for the Masses,je me revois au collège,je repense à ses années là
Revenir en haut Aller en bas
vilya
Infernal
vilya


Féminin
Nombre de messages : 3928
Age : 36
Localisation : Dans le sud !!
Date d'inscription : 29/07/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:13

TELAM a écrit:
Didoux a écrit:
Pfiouuuu... c'est une question qui mérite réflexion... scratch je repasserais !!! :del:

Tu t'imagine en train de où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 275779 ??? Y'a mieux, non ??? Laughing

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 66078 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 66078 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 66078
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Concerné



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Novillars ( 25 )
Date d'inscription : 19/11/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:37

La pluspart du temps, quand j'écoute DM, je ne m'imagine pas quelque part mais je voit défiler des paysages devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
V.I.P
Mily


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 26/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:16

moi cela depend des chansons, par exemple quand j'ecoute freelove, je pense a mon homme vu que c'est notre chanson d'amour.

Quand j'ecoute n'importe quelle chanson de martin je suis envahie d'emotion, heureuse ou malheureuse

il y a beaucoup d'autre chanson qui me font voyager comme : goodbye lovers, insight, sister of night, waiting for the night, halo... et beaucoup d'autre en fait, il y a peu de chanson de dm qui ne m'emporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages
Chrysalis


Féminin
Nombre de messages : 26839
Age : 103
Localisation : @Coaster, on the other side, and all around the universe ;op
Date d'inscription : 09/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:31

Didoux a écrit:
Pfiouuuu... c'est une question qui mérite réflexion... scratch je repasserais !!! :del:

+1 ! je repasserai aussi parce que là... Suspect scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SufferWell
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
SufferWell


Féminin
Nombre de messages : 10113
Age : 48
Localisation : 99 Janes Street NYC
Date d'inscription : 09/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:41

chaque chanson me fait penser a quelque chose de différent, l'émotion et le ressenti change a chaque fois, mais il y en a une spécialement, "waiting for the night", ou je m'imagines allongée ds l'herbe au sommet d'une montagne, la nuit, fixant les étoiles...il suffit que je ferme les yeux et j'y suis...
le plus souvent, certaines mélodies m'apaisent et me calment, et m'emplissent de nostalgie, des bons et des difficiles moments que j'ai vécu, ...j'en frissone parfois et selon mon humeur, ma gorge se serre, ou je ressents un immense bien etre ,c'est là que je me rends compte qu'ils font entierement partie de moi où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 687926

Revenir en haut Aller en bas
icemachine
Concerné
icemachine


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Draguigan
Date d'inscription : 14/01/2007

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:09

Qd j'ecoute le Split Mix De Never Let Me Down Again j'imagine toujours que je suis Christian sur la Batterie en concert et je tape un solo lol sinon je pense à ma chérie que j'aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
UltraModeMonster
Crazy
UltraModeMonster


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Localisation : ###My body here...my spirit in the Universe###
Date d'inscription : 22/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:26

icemachine a écrit:
sinon je pense à ma chérie que j'aime à la folie

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Animo12


il est Amoureux, heu !!!
Revenir en haut Aller en bas
UltraModeMonster
Crazy
UltraModeMonster


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Localisation : ###My body here...my spirit in the Universe###
Date d'inscription : 22/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:31

Non sinon, quand j'écoute NLMDA, je me vois a la place de Dave sur scène devant le public en faisant où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Icon_s10


Et j'comprend pas, c'est automatique mes bras remuent, comprend pas...quand j'écoute NLMDA




imaginez vous en où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Transport3
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode
ANGELIK


Féminin
Nombre de messages : 11151
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:19

sur nothing's impossible ,
je reverrai toujours l'image de dave qui regarde les étoiles au moment où il dit "Even the stars look brighter tonight" dans le ciel de nîmes au dessus des arênes keur

donc pendant cette chanson , je suis dans les étoiles avec dave drunken
Revenir en haut Aller en bas
Little 15
Extra
Little 15


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Epinal!
Date d'inscription : 08/10/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:09

ANGELIK a écrit:
sur nothing's impossible ,
je reverrai toujours l'image de dave qui regarde les étoiles au moment où il dit "Even the stars look brighter tonight" dans le ciel de nîmes au dessus des arênes keur

Very Happy j'avais remarqué ça également! Quel superbe moment où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 838956
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fhc.skyblog.com
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode
ANGELIK


Féminin
Nombre de messages : 11151
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:36

ah toi aussi où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 448360 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 448360 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 448360 grandiose cet instant cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little 15
Extra
Little 15


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Epinal!
Date d'inscription : 08/10/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:53

ANGELIK a écrit:
ah toi aussi où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 448360 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 448360 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 448360 grandiose cet instant cheers cheers cheers

Je dirais même magique cheers où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 687926
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fhc.skyblog.com
D.JL
Modérateur
Modérateur
D.JL


Masculin
Nombre de messages : 3828
Age : 53
Localisation : O_o
Date d'inscription : 20/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptySam 3 Fév 2007 - 16:55

je ne sais pas si je répond correctement à la question mais chaque chanson
corespond à un moment de ma vie, selon l'année de l'album
donc quand j'entend un titre --> souvenir-souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Excité
Joy


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:12

Little 15 a écrit:
ANGELIK a écrit:
sur nothing's impossible ,
je reverrai toujours l'image de dave qui regarde les étoiles au moment où il dit "Even the stars look brighter tonight" dans le ciel de nîmes au dessus des arênes keur

Very Happy j'avais remarqué ça également! Quel superbe moment où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? 838956

......Pas moi ! silent
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode
ANGELIK


Féminin
Nombre de messages : 11151
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:38

quel dommage joy silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Discographie Modienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser