Angels Of Depeche Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?

Aller en bas 
+22
bigfan
BornToSuffer
Ultramode
Dreamhome
Blubelly
D.JL
ANGELIK
UltraModeMonster
icemachine
SufferWell
Chrysalis
Mily
Goth
Déhém
-TeLaM-
didoux
vilya
Little 15
Joy
introspectre
Karine
Mano
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joy
Excité
Joy


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:44

T'inquiètes, j'ai une preuve Wink ....que j'avais mal étudié d'ailleurs !! silent où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 683504
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Angel Of Depeche Mode
Mano


Féminin
Nombre de messages : 11775
Age : 53
Localisation : pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:47

+ 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode
ANGELIK


Féminin
Nombre de messages : 11151
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:56

raconte où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 915607 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 915607 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 915607 sur la vidéo de suffer , on voit :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Blubelly
Infernal



Féminin
Nombre de messages : 3787
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/09/2008

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:37

chaque chanson me renvoie à un souvenir...
NLMDA me rappelle la claque que je me suis prise la première fois que je l'ai entendue et le début de ma fanatitude où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 915607
Stripped, ma première image de Dave et le coup de foudre immédiat keur

une chanson qui me met dans une situation particulière, c'est The Sun & the Rainfall : je m'imagine toujours au bord du canal, assise sur un banc, en train de regarder la pluie faire des ronds à la surface de l'eau... drunken

et à chaque écoute de SOTU, je me revois sur un balcon avec vue sur les montagnes, je sais pas pourquoi scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhome
Crazy
Dreamhome


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:59

Mano a écrit:

Je m'imaginais au ski, à la terrasse d'un resto d'altitude, en train de lézarder au soleil avec mon ipod sur les oreilles ...

Et vous ... ?

Heuuuuuuu!!! c'est pas plutôt "Les bronzés fond du ski" :green: ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Angel Of Depeche Mode
Mano


Féminin
Nombre de messages : 11775
Age : 53
Localisation : pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:11

ben non l'Ipod n'avait pas été inventé à l'époque des bronzés font du ski ...
Avec un bon vieux Walkman alors ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:30

rares sont les morceaux de DM qui me laissent indifférentes, chaque notes de musique, chaque son de voix me mettent en branle ... et puis il y a ce fameux LA mineur qui me fait craquer littéralement. Bref J'AIME DEPECHE MODE
Revenir en haut Aller en bas
Blubelly
Infernal



Féminin
Nombre de messages : 3787
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/09/2008

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:33

Ultramode a écrit:
et puis il y a ce fameux LA mineur qui me fait craquer littéralement

tu aimes te faire laminer Aline ? où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 640368 :okgcompris:
Revenir en haut Aller en bas
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:37

j'émettrais bien le son après le premier refrain de in chains tien ! :looovve:
Revenir en haut Aller en bas
BornToSuffer
Crazy
BornToSuffer


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/09/2007

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:42

Excellent ce topic où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 151549 cool

Perso, la plupart des titres de DM me font imaginer des tas de choses. Parfois toujours les mêmes, mais parfois cela peut être variant en fonction de mon humeur.

Un truc marrant, c'est que quand j'ai le cafard, je me passe les chansons les plus "déprimantes"... parce que, comme Martin, je trouve que quoi qu'il arrive, il y a toujours une petite note d'espoir (genre "They know me better than that"... etc...).

Bon, je ne vais pas spamer ce topic (ou pas :fuck2: Very Happy )

Je commencerai par une face B instrumentale : Memphisto.
Sur celle-ci, je m'imagine au volant de ma voiture sur une route déserte et enneigée. Un voyage mystérieux vers une destination inconnue... Une quête de soi?
(Bon oK... je vais de ce pas chez mon psy ! trouille Laughing )

D'autres, comme Enjoy The Silence me rappellent plus des souvenirs... ETS, ce sont les lives avec mon groupe... C'était le bon temps drunken geek

Je sens que ce topic va m'inspirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BornToSuffer
Crazy
BornToSuffer


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/09/2007

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:46

Blubelly a écrit:
Ultramode a écrit:
et puis il y a ce fameux LA mineur qui me fait craquer littéralement

tu aimes te faire laminer Aline ? où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 640368 :okgcompris:
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 66078

Je ne verrai plus le Am (La Mineur NLDR) de la même manière maintenant Wink Laughing Merci ! où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 151549

Cela étant, il est assez amusant de constater que le La Mineur ne va pas souvent de paire avec le DO Mineur ... scratch gneh lol!
Revenir en haut Aller en bas
BornToSuffer
Crazy
BornToSuffer


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/09/2007

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:35

Bon... Comme j'ai dis que ce topic m'inspirait, je vous livre une autre "rêverie" sur les morceaux de DM...

In Chains --> Je m'imagine une scéne un peu similaire à la pub Gini... Des corps humides... moi et une beauté (genre Jessica Alba) dansant corps à corps à moitié dénudé... --> où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 151549 starwa
lol!
C'est chaud là, non ? :green:

Je trouve cette chanson vraiment très sensuelle, même dans la rythmique...

Suite au prochain numéro... Je pense que je vous parlerai de Fragile Tension... où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 151549
Revenir en haut Aller en bas
bigfan
Modératrice
Modératrice
bigfan


Féminin
Nombre de messages : 19211
Age : 54
Localisation : SUR le pont :-)
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:35

Bon ben quand j'entends Fly on the windscreen, je me revois dans les bras de mon 1° grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrand amour grand fan de DM aussich Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/rollmops7/entree/entree/Bigfan.html
Blubelly
Infernal



Féminin
Nombre de messages : 3787
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/09/2008

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:40

aaaaah Fly on the Windscreen drunken

cette chanson me donne toujours des pensées pig où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 914327 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigfan
Modératrice
Modératrice
bigfan


Féminin
Nombre de messages : 19211
Age : 54
Localisation : SUR le pont :-)
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:44

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/rollmops7/entree/entree/Bigfan.html
Ultramode
Irréversible
Ultramode


Féminin
Nombre de messages : 9482
Age : 57
Localisation : HOTEL ULTRA CHAMBRE 15 AVEC LILIAN
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:50

ouep elle ne serait pas aussi excitante si il n'y avait pas TOUCH ME KISS ME NOW !!!!! où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 151549 heureusement que mart n'a pas décidé de suprimer cette partie :waouhh: :looovve: :pfffiou:

Ben moi j'étais dans les bras de mon grand amour de jeunesse qui a bien voulu me suivre jusqu'ici à quelques miles de quart de siècle :nlmag2:
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Excité
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 6205
Age : 33
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France
Date d'inscription : 27/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 1:18

Personnellement a chque fois que j' écoute une chanson sois je vois dans ma tete le clip de celles ci sois je me le fait.

Notamment sur la chanson "light": je vois un univers très féerique et coloré avec des petite poupée automatisé qui font la musique du debut en tournant un manivelle. Une sorte d'alice au pays des merveilles croisée avec du charlie et la chocolaterie version tim burton.
Le passage plus calme de dave, je vois bien le passage dans les air, dans les etoiles. Un gros orgue multicolors qui s'allume différament en fonction de chaque note. Je préfère imaginer de l' irréel que du réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymillenium.deviantart.com
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode
ANGELIK


Féminin
Nombre de messages : 11151
Age : 50
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:23

à London pardi où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 683504 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 683504 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 683504 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 683504 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 683504 J-2 yeahbaby yeahbaby yeahbaby yeahbaby yeahbaby yeahbaby
Revenir en haut Aller en bas
dagenhamdave
Extra
dagenhamdave


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/02/2010

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:20

Pour ma part, les chansons de DM m'évoquent surtout des souvenirs de ma periode Walkman du collège et du lycée, les départs en bus pour les compèt de natation,
Sinon, il y en a vraiment une (en realité 2) Stripped et breathing in fumes, qui m'ont toujours données des idées de clip ou de BO de film, un truc bien industriel, comme il y en a beaucoup du coté de Dunkerque, genre usine à gaz, bien fumeux, bien crade..
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Extra
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Magny le hongre
Date d'inscription : 10/10/2008

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:56

moi en général quand j'écoute DM ça me fait beaucoup penser à mon papa parce qu'écouter DM c'est ce qui m'a aidé quand tout est parti en vrille ................
Revenir en haut Aller en bas
BornToSuffer
Crazy
BornToSuffer


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/09/2007

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:48

butterfly a écrit:
parce qu'écouter DM c'est ce qui m'a aidé quand tout est parti en vrille ................
+1 !!!

j'ai toujours écouté du DM pour me sentir mieux dans les moments difficiles... Et, étrangement, ce sont les chansons les plus "déprimantes" qui me font du bien dans ces moments... lol!

C'est officiel... j'ai l'esprit aussi torturé que celui de Martin ! gnarf gnarf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe
didoux


Masculin
Nombre de messages : 27370
Age : 49
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles
Date d'inscription : 27/07/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:27

Ecouter What's your name pendant la grosse commission... y'a rien de tel qd on est constipé !où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
Déhém
Angel Of The Universe
Déhém


Masculin
Nombre de messages : 16115
Age : 48
Localisation : bien au fond...
Date d'inscription : 19/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SufferWell
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne
SufferWell


Féminin
Nombre de messages : 10113
Age : 48
Localisation : 99 Janes Street NYC
Date d'inscription : 09/05/2006

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:54

ca depend des morceaux ecoutés....
certains me donnent la pêche, d'autres me rendent zennnnn
j'adore ecouter Violator qd je me fait un bain bougies... drunken
Revenir en haut Aller en bas
carolia
Extra
carolia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : 75
Date d'inscription : 15/04/2009

où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:20

j'écoute DM le matin, ça me donne la pêche pour la journée flower
même cet hiver quand il faisait très froid, brrr
en fait quelque soit le moment, ça met le moral au beau fixe où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 151549 où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 151549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?   où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où vous imaginez-vous, à quoi pensez-vous en écoutant DM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Depeche Mode :: Forever DM :: Discographie Modienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser